mardi 23 mars 2010

Opale par Celynette.

Pour justifier l'absence d'Opale, j'ai demandé de posté quelque cliché de Célynette ^^.

Normal aussi vue que ma Poupette est en vacances là bas pour une Tenue sur mesure :) 



Bien sur Opale n'a put s'empéché de se promené là bas à moitié à poil et allumé tout les Mecs chez Celynette, sa serait pas drole sinon ^^



Trés soucieuse des détails, avec un minimum d'info de ma part pour changer, et j'Adore déjà cet Ensemble <3<3<3.


Et pour finir Célynette n'a put s'empéché de reproduire avec ses accesoire Opale en Bayonetta plus en détail.

J'Avoue je m'incline, je me prostèrne Même .




Merci Celynette pour m'avoir autorisé a utilisé quelque cliché que tu as Pris, car oui toutes les photos de se poste son pas de moi , et Na pour la Pub ^^.

Celynette Le Blog => c'est par Là :)
Celynette Le Site => c'est par Ici :)

Mci Mci Mci (comment je vais faire maintenant, j'ai que des Ensemble Vraiment Superbe avec Yumé et Celynette).

10 commentaires:

  1. bah comment faire ? soit tu les fait porter par grenat ou tu achète une autre opale !
    regarde je viens d'acheter une 7e tête lishe (celle que juju ne veut plus !)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ça! Faut pas demander aux filles qui ont du talent pour faire des tenues! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Celynette : J'y pense à une 3e ^^.
    Mais une MSD sa collerai pas avec le personnage lol.(t'es montrer déjà :) ).

    juliette : C'est claire ^^.

    Merci à vous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ooooohhh c'est trop super beau... Va falloir que je fasse du level up pour arriver à ce niveau moi...

    Bon, aller vais pleurer plus loin...

    RépondreSupprimer
  5. ho puis sorry parce que je suis hyper chiante et perfectionniste donc j'ai pas pu m'empêcher de rajouter des bricoles pour coller le plus possible à Bayonnetta pour le shooting !

    Bon ta doll dis moi c'est quoi que t'as vu et ou ? ^^ si ça se trouve c'est une des miennes ! entre toi et juju je vais être sans dolls ni fringues dans pas longtemps entre Laura et Nicky va y avoir de la bagarre quand je vais les mettre les ventes ^^ ! je les mettrais aux enchères ! lol ! ^^ hu hu

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Pour la doll => http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1640 c'est Elle.

    Pour l'incarnation de Jora guild Wars tout simplement =>

    * http://www.creativeuncut.com/gallery-06/art/gwe-norn-jora1.jpg

    * http://misterhook.net/wallpapers/brunhild.jpg

    * http://www.betasjournal.com/wp-content/uploads/2008/06/jora-norn-hero.jpg

    Voilà je lache le morceau, mais je devrais attendre u npeu encore ^^.

    J'espere que sa te plais lol.
    23 mars 2010 19:26

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pas Celynette mais je la trouve très belle. C'est elle que je préfère dans les grandes de Iple House.
    Par contre, ça va te faire un choc de passer du MSD au grand SD... Il y a déjà une différence énorme entre MSD et 60cm mais avec les 70...

    Mais elle est splendide et incarnera Jona à merveille...

    RépondreSupprimer
  9. Haaaaaaan c'est une des dolls dont je rêve avec la Limhwa Luna...

    Bon, je retourne pleurer... Snif...

    RépondreSupprimer
  10. Didyne : Mais non faut pas pleuré ;). Et c'est un projet, le réalisé ça va pas être de la tarte ^^.
    Juliette : Effectivement que sa craint un peu pour moi là lol. Mais tellement Fan de Guild Wars et des personnages que j'envisage m'axé dessus, sans mettre de côté Mes "Salo..." ^^.
    Merci à Vous :).

    RépondreSupprimer