jeudi 11 mars 2010

The Come Back The Bad Girls.

Voilà enfin mes 3 terreurs prètent pour l'Assaut du PDF dimanche ^^.
Bah quoi faut bien se préparer quand même , Elles vont pas y allé à poil Hi Hi Hi .

Déjà opale, normal 1er arrivé :).







Tenue faite cosplays faite sur Jeux "Bayonetta". Réalisé par Yumé Bathory. (j'aime donné rien mise à par une photo et dire :"fait simple et au mieux, sa aide vachement ^^). En tout cas faite en une nuit chapeau, tout à la main et vinyle, mise à part les voiles sur les bras, en cheveux sa me disai pas ^^.


En 2e, Miss Grenat qui n'est pas en reste :)






Tenue réalisé a ma demande sur la base d'une tenue SD non réalisé pour les MSD par IpleHouse. Claire que si Iplehouse fesai les tenue SD en format MSD sa simplifiré des fois ^^. Donc Commission réalisé par Yumé Bathory, toujours en vinyle et toujours faite entierement à la main.

Et Enfin Piti Narwen, digne fils à sa Maman Grenat :).







Petit Narwen toujours pas de nouvelle tenue lol.
Le pauvre, mais j'ai pas présenté ses Ailes :)
Make-upper par Yumé Bathory (bizare ^^).
Simple et soft , fallait les sauvaient aussi des paillettes et vernis d'avant, sa collé pas avec son visage :).
T'inquiète tu aura bientot une commission tenue aussi ...

Vous Trouverez l'intégral de cette série au endroit habituelle qui sont Flick'R et bien sur ma gallerie sur Windows Live .

Merci pour Eux :)

Pas de pensé du jour, je dirai plus le moment approprié...
En tout cas, je Tiens vraiment à Te Remèrcié tu comprendra je sais Bien, tu as toujours un Train d'avance et tu as les pieds bien sur Terre comparé à Moi ^^.
D'Ailleurs Bientôt le 17 :D.









7 commentaires:

  1. elles sont tout simplement sublimes ! moi j'ai commandé l'outfit que porte grenat entre autres cuir de chez iple pour mes guerrières... une vampiree battle s'annonce à l'horizon...

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh elles sont géniales *_*
    Yuyu à vraiment fait un travail SU-PER :o
    c'est impressionant ! ^__^
    Plus de photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement Waouh!!!
    Opale est super en cosplay Bayonetta <3<3<3 elle est vraiment Sexy ^^
    Grenat aussi est totalement sublime dans sa tenue <3
    Et petit Narwen tout choupi hihi!!!! jlaime bien moi en pantalon XD !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vic : Merci , et claire que YuYu assure ;)
    Pour plus de photos suivre les lien en fin post lol.
    WoUdy : Merci, c'est sur, c'est Sexy ^^.
    Et Narwen n'a que 2 pantalons noir, difficile de le changé lol, le pauvre ;).
    Merci à Vous :D.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Monsieur Doudou!

    Pour faire original, je dirai aussi que tes puces sont sexy en diable...

    J'ai suivi le lien (maintenant je comprends mieux ^^) et je me suis permise de t'ajouter dans mes contacts.
    Parce que Flickr a faillit péter une durite en me demandant si je voulais pas retourner voir les chatons... Faut croire que tes photos choquent le programme XD

    RépondreSupprimer
  6. Juliette : Déjà merci :).
    Pour flickR il n'y a rien de plus choquent qu'ici, juste qu'une personne a rien trouvé de mieux que de signalé qu'elle été choqué par mon contenu. Mais bon sa à juste réussi à me faire créé un autre album ailleurs et j'ai aussi un compte Picasa en réservé lol.
    Et bien sur mes contact hotmail à qui je donne l'accé, donc y à toujours une solution et multiple choix pour voir les scèance complète ^^.
    Sinon celà ne me gène point que l'on m'ajoute à sa liste, c'est même agréable :).
    J'en fait de même ;).

    RépondreSupprimer