jeudi 1 avril 2010

Opale & Grenat.

Opale est sortie retrouvé grenat dehors qui réfléchie à un truc pas catholique du tout.




Opale : "Tu Sait pas quoi Grenat ? Bah chez Célynette y'a tout plein monde. Le Pire c'est qu'elle hébèrge des Vampire."
Grenat : "Sérieux !!! 


Opale : "Bah oui c'est Vrai !!! Encore heureux que Laura et Yullion étaient là a veillé sur moi."
Grenat : "Heureux Heureux , domage oui ^^."


Opale : "pourquoi ça ?"
Grenat : "J'aurai pris plaisir a te Vengé lol."



Grenat : "Allez Vient, on y retourne :)."
Opale : "Pas question , déjà qu'une ma un peu sucé la jambe, pas envie qu'elle recommence avec ses 2 autres copines..."


Grenat : " T'inquète pas Gamine lol, c'est du gateau pour Moi les Vampires ^^."
Opale : "Les Humains pas souci, mais les Créatures maléfiques un peu mal là, sa crève pas comme on veux Grrr."



Opale : "Bon je te dit tout se que je sais"."


....


Opale : "Mantenant tu sais Tout. Tu as une idée de qui c'est ?"
Grenat : "Ohhh que oui ^^. C'est pas des rigolottes, c'est la Triade à lancer lol, le pauvre vieux se ramolie, même pas capable de sucé lui même hi hi hi."
Opale : "Et tu vas faire quoi ?"



Grenat : "Bah si il me vois , il va détallé comme un bixounourse ^^"
Opale : " Tu te fout de moi là ???"
Grenat : "Non, il sait que soit il passe à la casserole même avec sa taille, ou bien que je le décapite ^^.
Donc il fera rien de méchant sauf s'amusé à t'éffrayé le prochain coup."


A suivre ....

Comme dabe Flick'r & Live Windows ^^.
Merci :)

5 commentaires:

  1. Haaaannn <3<3<3<3<3 Elles sont trop SEX <3
    Les filles ze vous n'aimes !!!
    Ma povre Opale tu a de la chance de revenir chez nous hihi ^^^
    Grenat a des idées je le sens huhuhu!!! petite cachotiére tu en sais beaucoup ^^
    <3<3 Vous etes vraiment Sexy les filles
    Je bave!!

    RépondreSupprimer
  2. Rrrrraaa mééé euuh Woudy, contrôle toi tu salis tout ! XD

    Que peut bien manigancé miss Grenat... Je suis une vilaine curieuse, je voudrais bien savoir... ^^

    J'avoue qu'entre ces deux demoiselles mon coeur balance... J'aime le regard doux d'Opale, sa wig lui va superbement bien, ... Et Grenat à une prestance et une assurance, campée sur ses longues jambes, comme ça... J'adooore...

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, soulagée de savoir qu'elle est rentrée saine et sauve ^^ Avec les furieux chez Celynette...
    Par contre: elles veulent pas un mec à leur taille tes demoiselles toutes de cuir (dé)vêtue?

    RépondreSupprimer
  4. ptdr ! ah ouais ! Grenat c'est quand tu veux pour que Lancer te suce personnellement ! et là il sortira plus que ses crocs^^

    RépondreSupprimer
  5. <3
    Merci Les Filles :D
    Et oui Très Sexy les Miss, pour sa je le Doit à l'Excellent Travail de Yumé et Celynette sur les ensembles qu'Elles mon fait <3<3<3.
    Grenat n'est pas humaine et à beaucoup voyagé ;).
    Et Oui WoUdy, tu peu bavé ;).
    Content que sa Vous plaisent :D

    RépondreSupprimer