dimanche 14 mars 2010

Paris Fashion dolls 2010

Bon bah rien de neuf à dire juste une petite virée aujourd'hui au paris Fashion dolls.
Rien de bine nouveau sur place, juste rencontré Celynette déjà et puis appérçevoir Glover ^^.
D'ailleurs je suis Triste , j'ai pas Vue Ton opale :(


Mais aussi retrouvé des bouilles pas vue depuis l'été dernier et là surprise !
Toujours aussi agréble de parlé avec des personnes bien sympathiques :)


Seul Hic , le salon est toujours aussi mal eclairé GGGRRRRRRR.


Donc casi rien en Tof pour une fois et le pire c'est floue et raté ^^.






a vrai dire j'ai bien flashé sur cette petite :).

Puis une petite partie de se qui y 'avait à coté moi.




Les poupées de Mamie été présente aussi :)



Et la surprise c'est bien WoUdy ^^, toujours aussi monté sur des piles electrique lol.
Sa promet grave pour Epita , Hâte d'y etre, et aussi son Homme Kevin ( vais lui prendre une tondeuse hi hi hi).






Et les 3 à Celynette en compagnie de Opale et Grenat, mes "Salo..." font ridicule à coté lol.






Voilà c'est tout, pour aujourd'hui.

Le lien reste le meme pour Flick'r et "Live".





9 commentaires:

  1. rho bah moi les miennes de photos !... au secours ! idem pour Glover trop triste qu'on se soit croisé vite fait...

    RépondreSupprimer
  2. ouaip , mais se n'est que partie remise ^^.
    Sinon Opale n'a pas sauté sur Nicky ?
    hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Si je reviens sur Paris (ce qui est fort probable) je vous le ferais savoir.
    Je suis arrivée en retard, et partie vite, mais contente de t'avoir rencontré cher doudou, puis bien Opale tire la gueule là ^^

    RépondreSupprimer
  4. :)
    Je pouvais pas resté plus, obligation parents.
    Mais enchanté de t'avoir croisé :).

    RépondreSupprimer
  5. Nicky ? non elle n'a pas eu le temps vu l'ambiance chaleureuse d'Angel et la big réunion au sommet ! t'inquiète elle est en bonnes mains dans tous les sens du terme...surtout dans les mains de Michèle...(à suivre sur le site d'ici ce soir ou demain le tps que je fasse les textes et la mise en page, que je charge les photos etc etc... ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement j'ai déjà lut les premier épisodes, et là je me suis bien marré.
    Ta Story , c'est du béton , ENCORE <3 <3 <3.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Doudou,

    Oooohhh le Paris fashion Doll... ouiiiiin... C'est loin Paris... A quand un Bresse fashion doll? Faut que je me la créer cette conv ou quoi??
    C'est qui cette beauté sur les deux premières photos??
    Elle est troooop sublime!!
    Et tu as vu mon piti filleul Kaoru??? T'en as de la chance!!! Tu as pu le câliner?? et ma petite Ciel qui se cache dans son pull??
    Notre Woudy, le jour où elle ne brasse pas, c'est qu'elle est malade lol
    Et si tu as besoin d'une tondeuse pour notre Kéké national, pas de soucis, j'en ai une à la maison XD

    Je m'en vais lire ton blog plus en profondeur...

    @ bientôt!!

    RépondreSupprimer
  8. Didyne : c'est où Bresse ? chui pas terrien lol ^^.
    Pour l'Unoa j'ai oublié vue ma mémoire de pigeon hi hi hi.
    Et j'ai tondeuse réparé :D.
    Et non j'ai câliné aucune BJD, je suis un Méchant Doudou ;).
    Merci :) :)

    RépondreSupprimer
  9. La Bresse c'est dans le Département de l'Ain. C'est la campagne "profonde", mais je rassure tout le monde, on a la télé ( en HD et en couleur, en plus), le téléphone (à touche et sans fil, fini les cadrans), et on a le net aussi, et par l'adsl en plus, imagiiiiine!! XD
    Ooooh Méchant Doudou qui câline pas les BJD, bouououh ! XD

    RépondreSupprimer