dimanche 28 mars 2010

Epita Nocture.

Bon Bah déjà avec juJu on a pas fait Nuit complète :(
simplement que le lendemain le metro été coupé pour travaux sur la ligne N°1 (pas grave on a fraudé au retour ^^).

Mais on est arrivé assez tot aussi  hi hi hi.
JuJu a été direct coté JX Vieo et n'a laché la salle que pour venir mangé :).


J'ai fait du Maj-Hong, le Vrai pas celui de windows, bah sa fume littéralement le cerveau :D

Et là ....

Surprise , WWWWWWWWOOOOOOOOUUUUUUUUDDDDDDDDDDYYYYYYYYYY & KKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN ^^.
punaise j'avais pas ma tondeuse lol.
Bien papoté bien Marrer (sa m'etonne un peu d'ailleurs ^^, non je déconne là ^^).

Puis passage oblige salle KARAOKE , là petit soucy technique mais rien de mechant.
WoUdy avait enmene un petit ^^, je lui est montré qu'il pouvais tenir sur une jambe, bah oui si on veux on peu lol.
(désolé , j'ai oublier son pti nom au bout choux , pas taper moi PITIE ;) ).




Et voili voilou ^^, j'ai pas tout mis mais il a tenir un bout moment avant de pondre un cake le petit ^^.



apres avoir chanter un peu (une fois moi :D), et vue l'heure je recup JuJu ( on dit pas ou lol) et retour maison.


La Prochaine avec JuJu on a decidé de se faire la Total Nocture :)

PS : pour Woudy & Kevin => comment je vous envois les autre tof de votre BéBé :).

7 commentaires:

  1. Comment ça t'as oublié son pti nom!! C'est mon filleul!! C'est mon bébé Kaoru!! Vilain, retiens vite son nom où je monte te l'imprimer sur le front à ma manière XD
    Moi aussi je veux tout plein de photos de mon piti namour Kaoru... ^^
    Je peux enregistrer celles que tu as posté, s'il te plait??

    Elle a réussi à se trainer là bas malgré ses béquilles ma choupinette?? Elle est dingue... Mais c'est pour ça que je l'adore. ^^

    Je ne me suis pas encore fait de mah jong grandeur nature... Mais ça me plairait bien...

    @ plus M'sieur Doudou!

    RépondreSupprimer
  2. il danse le smurf ? pas mal les pauses !

    RépondreSupprimer
  3. Didyne : hé hé , bah non c'est pas WWWWWOOOUUUDY qui ma trainé là bas ^^.
    Et Woudy va taper moi aussi a force d'oublier les noms (Yumé va m'étripé aussi au passage lol => je part prendre plein d'assurance vie hi hi hi).
    Et oui tu peut utilisé mes Photos pas soucy :)
    (sauf à des fin commercial lol).

    Célynette : Les pose sur table bancal pas évident (sourtout avec Woudy en Karaok ^^).
    Yumé aussi c'est amusé a m'en montrer plein ^^.

    En Gros on a Fait les Fou :D

    merki à Vous ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bwahahahahah !!!!! Jtavoue tu m'as dévansé... j'ai fait une faute la je crois -___-
    XD
    Haaan l'autre il oublié le prénom de Kaoru choupinou d'amour XD !!!
    bwahahah je t'en veux pas voyons , vu le nombre que j'ai ce n'est pas grave XD!!!
    On c'est bien eclatée au Karaoookéééé ( nan chuis pas folle )
    Et tu verra jouer au Mahjong avec maman c'est marrant !! Ba a Epita en mai si ça te dit lol !!!

    Pour ce qui est des photos baaaaaaaaaaaa .... bonne question >o< ba j'ai msn , facebook euuuh , forum , euuuuh .... comme tu veux !!
    Je recupere déja les tiennes huhu !!!

    Ravies de vous avoir vu Samedi , ça nous a fait du bien !!! ^^ J'aime discuter avec toi Doudou mais tu n'etais pas en kiiilt bouhouhouh T___T

    RépondreSupprimer
  5. YdUoW : hé hé hé, et non pas en Kilt se coup si j'aurai eu un rume de cerveau après ^^.
    Seul les vrai Fou s'ignore, à partir du moment ou tu sait que tu l'ai, bah tu ne l'ai plus ;).
    Moi Chui pas Fou , je ne fait que l'ignoré ^^.
    En Mai à que ça va pété :D (j'aurai tondeuse Niak Niak ).

    RépondreSupprimer
  6. Rrrroooo Doudou en kilt faudra me faire des photos, parce que j'ai l'imagination trop fertile, et là, ça va me travailler cette affaire... XD
    Et comme dirait notre bon vieux Christian Decamps : "Soyons fous, vivons" (je vous conseille l'album "Fou" du groupe Ange, dont Christian est le leader, d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  7. Heu pas que sa me gène , Mais je suis tout les jours en Kilt en général , donc passe avec un APN hi hi hi.
    Et Décamp connaît pas ?
    Pouet Pouet ^^

    RépondreSupprimer