jeudi 1 octobre 2009

ma 1er Commission Couture.

Voilà je me decide à le faire.
Faut remettre les choses en place chronologiquement aussi ^^.

Lors de la réception d'opale l'an dèrnier j'avais commissioner 2 des plus réputé pour leurs travails.
C'est vrai et je l'avoue sans me cacher qu'a cette époque ( 1 an c'est pas vieux ^^), j'été vraimentt content, faut aussi avoué que j'été aussi un véritable NUL en la matière et que l'on m'aurai mis une crotte j'aurai admirer lol.

Depuis j'ai beaucoup apris :).
que se soit en Make Up ou couture biensur.

Se qui m'en fait venir à se Post.
Même si je ne poste plus sur MC, j'y reste toujours, pas en "mal d'amis", faut pas tout mélanger et encore moins déformer ou prendre qu'une partie de mes paroles (voir post plus bas :)).
Mais les Mêmes personnes se font mousser, sur leur post et partout en affichant Leurs créations, se qui m'enbête c'est que la mienne n'y apparait pas ???

Voilà donc une petite serie que j'ai pu faire pour faire comme les "PRO", des gros plans ^^.
















Voilà pour la partie exterieur vue de tout le monde.
Passont à l'intérieur et les coutures :).






Apres celà je vous laisse Seul juge de leur travail.
Pour info Opale était avec pour faire la robe sur mesure, c'est toujours mieux d'avoir la BJD pour crée une simple robe, même si ma Miss a un gros cul et des Obus enorme ^^.

Je pense encore m'attirer les foudres des adeptes, mais je m'en fout.

Si il y a des commentaires à faire sur se post ci, réfléchiser bien avant quand même, et remetter bien tout dans leur contexte d'origine, je rajouterai que j'apprécier Enormement ses même personnes, donc il ne s'agit pas d'un réglement de compte malgré les apparence .

Pouet Pouet CAMEMBERT ^^.

ps : maintenant je me fout aussi de l'orthographe et je sais pourquoi alors éviter les corrections.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire