jeudi 1 octobre 2009

Grenat au Boulot.

Bah pour mes derniér 12h de la semaine, j'ai pas dérogé à la régle ^^.
Je me suis fait une scéance photo au boulot.

Bon j'aurais bien voulu en faire sur l'avion en expo dehors mais sans autorisation sa l'aurait pas fait, je demanderai au résponsable à son retour :).

J'ai pas encore préparé de dialogue en plus, alors sa sera que des photos pour le moment.











Apres cela j'ai fait une petite scéance complémentaire avec Narwen :)
La Mère & le Fils ensemble, sans l'intégré à ma petite story que je fait au gré du vent....







=> L'intégrale c'est Là <=

Maintenant manque plus qu'Opale pour complété le Tout.

Et Hâte de voir sa nouuvelle tenue ainsi que son nouveau Make up.

Oui je l'ai pas dit mais son visage va être refait ^^.
Et comme pour la tenue pas de limite de "Temps", Pourquoi me demandera ton, bah j'ai mes raisons simplement :).
Et ne pas chercher non plus sur les Forum vous trouverai pas, car je n'y posterai plus.

Comme beaucoup j'y reste pour le marché et les ateliers, on y trouve des vrai pèrle dedans :).

à Suivre....

3 commentaires:

  1. oh dis elle est arrivée? très belle! (ok j'adore les lishe!) je vais voir si j'en apprend plus sur son perso.

    RépondreSupprimer
  2. Mci :
    Et j'en suis pas deçu en tout cas.

    rien n'ai définit totalement comme je l'explique, sa personnalité se devoilera petit à petit.
    Tout sera ici.
    Mais comme les "Humains", pourra passer par différente attitude selon les situations.

    Mci :)

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop belle ! comme Glover, fan de Lishe (avec 3 à la maison !)...
    bon moi aussi j'ai hate de savoir un peu plus sur la misstinguette !

    RépondreSupprimer