dimanche 11 octobre 2009

Demain......

Quelques petits truc sympa me sont arrives ses dernier temps :)

Je m'investie un peu plus pour ma pomme (sans négliger mon Junior ^^).

Déjà demain direction le virgin's des Champs Elyssée après le boulot, séance dédicace de Pascal Obispo pour la sortie de son Dernier album :D ( Youpie Youpie, je savais bien qu'il tiendrai pas plus de 3 ans ^^)
J'éspère vraiment pouvoir a faire dédicace le CD, et je sais pourquoi ^^.



Puis je suis vraiment au Ange avec le retour d'Opale, Bon Grenat est à son tour en vacances, mais là aussi c'est bien vue, vue que je n'est pas potasser de storyboard pour ma story, bah, on va dire que j'ai fait le choix de profité de ma Puce chérie en 1er ^^.
Et faut dire que le temps est pas vraiment au rendez-vous non plus.



Puis le rayon Soleil venue de L'Est sans prévenir, tout sa par un "Hélico" ;).
Je sais pas ou je vais, quoi que si faut dire, à l'Est, pour une personne à l'Ouest faut bien changer des fois ^^.
Quoi que ! les 2 en même temps sa doit pas être trop mal non plus hi hi hi.



Faut Bien avancé une bonne fois pour toute après tout.

D'autre avancé aussi, mais là c'est mon coté "Méchant" ^^.
De toute manière je n'ai jamais été un "Ange", bien loin de sa même.



Je déconne......
Non je déconne pas :D

Enfin Bon Carpe Diem, ou qui vivra vera.

J'en dit pas plus pour le moment, chaque chose en son temps, mais surtout prendre son temps pour bien avancé aussi.

Je suis pas une tête brulé tout le temps.

A suivre ....

J'aurai une Très Grosse Pensée, non Une Enorme Pensée pour mes Petits-Coeurs et qui se reconnaitra sans soucie ;)



Je Vous Aime et Je Vous Adore.................





2 commentaires:

  1. Pervers !
    C'est quoi ses filles à gros lolos là ! è_é
    xDDDD

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'Héroine de la Série "Ikki Tousen" °--°.
    Et pis d'abords Na ^^.

    RépondreSupprimer