lundi 19 octobre 2009

SuperBus au Mans

Dimanche petite invitation de Mon Ange gardien :)

Lieux prévue le Mans pour un concert surprise.

Donc départ to le matin .



Une fois arrivé au point RDV petit détour par la braderie local :).

Un temps Magnifique (j'aurai du me couvrir malgré le soleil).



Apres avoir revue mon petit Corse , (Antho T'été génial, respect ;) ).

Direction le Mans pour l'Antharès, salle ou à lieux le concert.
Arrivé là bas idem temps nikel.



Petit encas avant d'allé dans la file dattente sur le parking, et à nous la music :D.



Pas trop longtemps à attendre pour lentré en tout cas, pas comme lundi pour Obispo lol.

Il y avait une 1er partie, un petit groupe sympa les StarlinerS.



Puis enfin le moment de l'arrivé du groupe en question, Superbus, Géant j'aime bien le style pop rock en plus.







Faut dire qu'une petite salle permet aussi plus facilement d'etre devant ^^.





Fin du concert, doudou H.S. est malade , chopé la crève a me baladé découvert lol.
Il fesait pas si chaud que sa au fond.
Complétement Malade......

Mais Je m'en fout ^^, j'ai passé une journée comme j'en avais pas passé depuis bien longtemps aussi.
Maintenant je doit me remettre de tout sa pour pouvoir etre à peu près potable pour bosser demain lol.
Merci de tout coeur à toi, mais aussi Enorme Pensé à Mon Papillon d'Amour qui ne pouvait être là, Vivement que l'on se voit bientôt , j't'MMMMMMMMMMM.

l'intégrale du concert IcI .
(ps : dl long en cour des photos, mise en service bientot ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire