mardi 13 octobre 2009

dédicace d'Obispo

Hé ouais, je l'ai eu mon album dedicacé de Pascal hier ^^.

Donc l'arrivé sur les champs debut d'après midi sous le soleil :)



Et au virgin's à 15h30, yyeess , déjà un peu foule, heure prévue : 21h.



il y a de quoi attendre lol.

Pour passé le temps rien de mieux que d'écouter de la music.
Mais les batteries n'aiment pas trop lol.

Du coup je me suis mis a discuté avec les 1er personnes autour de moi :)
Je tiens au passage à les remercier de leur compagnie, trés sympa et on a aussi bien rie :D.

Vers 18h, 1er passage d'Obispo pour une emission de france 3.



Rien à dire, il a jouer un peu avec nous, par ses petits sourir et autre attitude qui le caractèrise ;).

Puis re-longue attente, debout une petite partie.



Et là les vigiles pas cool, même pas vraiment possible de sortir de la file pour prendre quoi que se soit pour tenir toute l'attente restante, je dirai merci à quelque uns des vigiles qui eux plus jeune et moins "Con" nous on permis de bouger pour la clope ou la bouffe ^^.




Certaines Fan étaient arrivées de Belgique rien que pour sa, çà en fait de la route pour un autographe, plus dingue que moi :).
Mais elles avaient trouver le truc, s'assoire du debut jusqu'à la fin.

Puis le moment arrive enfin :D





Même si la sécurité voulait pas qu'on photographie de près ou avec lui , bah on c'est pas géné dans la file ^^. Seul ombre au tableau finalement, se fut vite expédier, perso je l'ai pas mal pris mais d'autres oui et je peu les comprendre.

Voilà donc l'objet de ma Quête :




Après celà je me suis rentrer tranquille chez moi, j'ai scanner l'AutoGraphe et j'ai préparer l'Album pour mon Amie qui elle est FANNNNNNN ^^, et qui ne pouvais venir vue la distance.

dédicace pour Toi PetiteFleur (je ferai pas sa tout les jours lol).

J't'Adore.

L'integral des photos >> IcI <<

2 commentaires:

  1. et bah ! j'ai beau être fan de Bowie, je ne fais pas tout ça pour une signature ! toi ! chapeau car tout ça pour ça et même pas pour toi en plus !... chapeau bas Monsieur Doudou !
    quand Bowie viendra, je te missionnerai pour un autographe ! lol ! Non j'enverrai Vavoom elle est raide dingue de lui !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais demande à une Vrai FAN d'y allé je referai plus sa lol.

    RépondreSupprimer