samedi 10 octobre 2009

mise au claire

Malgré que je ne met plus de photos sur MC, quoi que je poste toujours un minimum pour Celynette et Nicky ^^.

J'ai quand même des personnes qui passent sur mon Flick'R .

Histoire de taper scandale et je me demande bien pourquoi finalement.

comme je suis un "Méchant garçon" ^^.

Je vais en faire profité tout le monde.

Donc Valandra qui à fait ma 1er commission couture (voir ici), je la nommé pas dessus mais comme elle est venu me chercher, elle me trouve (gentiment pour le moment).

view profile

Valandra Pro User dit :

Merci de dénigrer le travail qu'on a réalisé et de copier "encore" un patron. No comment de plus !
Posté il y a 7 heures. ( permalien | supprimer )

view profile

Ré Doudou Pro User dit :

Tiens qui vois-je.
1er m'en Déjà j'ai juste fournie une photo du dessin d'orignie.
2e m'en : la robe est plus longue.
3e m'en : si tu considère que je dénigre fallais finalement mieux faire :)
4e m'en : Bizare tu affiche toutes tes créations SAUF celle-ci (la 1er robe de faite) ???
5e Tu veux fait des patrons de mes dessins ??? qui ton servie ok sort les ........
6e m'en Le model d'origine c'est une Toile de Misstigrie et j'ai poster chez Elle :).

Je pourrai supprimer ton commentaire mais je le fait pas :)

d'ailleurs je le recopie ^^

Ou est le probleme ???
Posté il y a 7 heures. ( permalien | supprimer | modifier )

view profile

Ré Doudou Pro User dit :

j'oublier mondededoudou.blogspot.com/2009/10/opale-de-r etour.html .

fait un tour là et là mondededoudou.blogspot.com/2009/10/ma-1er-com mission-cout... .

tu aura la réponse est vien plus fouré ton nez ici merci.
Posté il y a 7 heures. ( permalien | supprimer | modifier )

Posté il y a 7 heures. ( permalien | supprimer | modifier )
view profile

Ré Doudou Pro User dit :

au cas ou tu le supprimerai :)

Valandra Pro User dit :

Merci de dénigrer le travail qu'on a réalisé et de copier "encore" un patron. No comment de plus !


Voilà comme sa les choses sont claire, alors si l'envie de dire que c'est ton travail OK, mais tu n'as pas fait de patron Pour.

Je t'ai fourni une Photo et un dessin de la forme de la robe.

D'autre par si tu été si fier de ton Travail tu aurai du le mettre dans Ton post Couture sur MC ^^, mais se fut pas le cas.

J'aurai put commissionné beaucoup d'autre personne pour le faire et tu n'aurai pas réagie de la même manière.

Le sujet est clos ou je le poste aussi dans son intégralité sur MC ainsi que les photos de Ta Création dans ton post Couture ?

Me Faite pas Chier et lacher Moi les baskets, j'ai de compte a rendre à PERSONNES.



1 commentaire:

  1. excellentissime !
    bon y'a pas à dire, il vaut mieux bosser avec un patron ! bien que je le fasse pas ! ha ha ha ! je suis désolée mais pour l'imper de Nicky j'ai fait un patron ! obligé ! et cette robe il fallait un patron. y'a d'autres créas qui n'en ont pas besoin tellement ça se noie dans la masse (ex. ma robe couleur de june ou toutes les autres robes que j'ai pu faire pour June). Excellent commer article en tout cas !

    RépondreSupprimer