jeudi 8 octobre 2009

Opale de Retour

Voilà ma Miss est de retour :D

Elle a pas sautée sur tout les mecs pendant ses Vacances ^^.
Elle a eut droit aux Calins des mimis =^*^=.

J'ai fait quelques prise et faut avoué que j'ai un peu mal en se moment, donc le résultat est pas là :(.
En tout cas y a pas a dire la couleur Rousse c'est sa couleur qui lui va le mieux avec son make up et cette robe ^^.







Je l'Adore ma Poupette, et comme Grenat est partie en Furie Jalouse, je vais pouvoir me rattrapé :).


Oui Grenat est Borné. elle veut aussi sa Commission couture ^^.

Bon le reste de ma puce quand même ^^.











Pour model de depart la simple Photo d'une Toile de Misstigri :)
J'adore son style



Voilà donc mes simple indication pour la création de ma Robe, pas facile pour Yumé de faire avec si peu, mais le résultat lui est au Rendez Vous <3<3<3

>> le tout ici <<

2 commentaires:

  1. elle est superbe cette robe, j'adore aussi Mistigris, c'est sympa, j'ai une photo sur mon ordi, mais j'ai pas encore le perso...

    RépondreSupprimer
  2. j'avais la photo avant de commander Opale, c'était Obligé qu'elle soit comme sa :)
    La je suis au Ange ^^.

    RépondreSupprimer