samedi 3 octobre 2009

Opale Grandie

Ma petite puce Opale n'est toujours pas rentré.
Elle poursuit ses vacances loin de la polution à l'air Saint :).

Elle a eux droit à des petits soins, son impact au nez à été réparer.
Sachant que d'office le make up devrait être toucher, autant le changé complétement.

Pour celà j'ai pas changé mes idées de point vues pour les indications.
Qu'elle soit Simple et Naturelle, sans qu'elle soit changé (compliquer tout sa hein ^^).

Mais aussi qu'on la reconnaisse, qu'elle grandise un peu en même temps (j'en parle comme si elle été "humaine" des fois).

(mes psy me le dise que c'est normal :)).

Enfin voilà, J'ai commissionné Yumé pour le faire, j'ai beaucoup aimé ses derniers make up sur les "Rats de labo", et j'ai pas imposé trop de contrainte (je suis dificile des fois).

Quand j'ai reçu la 1er photo, j'ai flashé , lui resté plus que ses taches de rousseur à ma puce.

puis viennent les photos suivantes fini du make up.
Bah je suis tombé sur le cul, vraiment superbe travail.

Opale avant :



On vois sans souci son trou au nez.

Opale apres :







On vois plus le trou ^^ ( Mci Mci Mci =^^=)





Cette-ci c'est ma préférer de toute, mais elles sont toutes belles ses photos ^^.

Je suis trop content, sa risque la chanaille à son retour, Opale ne sait pas que Grenat est arrivé.

Je remercie Yumé pour m'avoir autorisé a poster ses photos, mais surtout pour son travail.

Gros Bisou


4 commentaires: