mercredi 3 novembre 2010

truc con :)

Depuis plus d'un an une personne se plaind, n'arret pas de crier partout au crime et d'enfoncé sans dire exactement se que cet autre personne lui a fait et sans lui avoir demandé directement se qu'elle lui reproche .
Jusque là c'est des choses banal de la vie qui arrive, alors pourquoi suivre tout se que fait cet même personne ?
Paradoxal non!
Perso une personne qui me jète sans expliquation, bah je l'oublie et l'efface de ma vie (sans la supprimé physique ^^) et m'en occupe même plus.
Mais là, cette personne s'acharne littérallement jusqu'à s'inscrire sur les blog que suit cette personne, alors qu'elle ni allé jamais avant, ni posté de commentaire non plus.
Elle comprend pas qu'on s'en fout et nous empeche pas dormir.
Que sa n'empechera pas de continué a discuté avec ses contacts qu'on apprécie.
Soit la personne a un réel problème, soit elle est en manque ^^
Dans les 2 cas faut passé à autre choses dans la vie, si l'on jète une personne c'est pour plu avoir affaire avec à mon avis et pas la suivre partout !
Au font celà est vraiment amusant, sa pourrai même me manqué le jour ou cette personne aurait vraiment compris que j'ai tourné Sa Page ^^
Il y a eu de bon moment passé avec en plus.
Alors quand tu liras celà ( et sa ne fait pas doute lol), n'Oublie pas que c'Est Toi qui a fait se choix de me jeté en pature et non l'inverse, cherche bien un endroit ou je t'ai insulté et dénigré sur le net tu en trouvera pas car simplement je l'ai pas fait à l'inverse de Toi.
Apprend le verbe OUBLIER , et OUBLIE MOI ^^
ps : petit pètage de plomb ^^

15 commentaires:

  1. Tiens. Ca me rappelle certains "moutons" qui ont autant de cerveau que le vide stellaire, et qui n'ont rien d'autre de mieux que d'insulter sans connaître.
    Néanmoins, je suis d'accord avec toi, mais ignorer la personne, ça va bien cinq minute, la sixième, tu commences à t'agacer qu'elle te suive partout.
    J'ai un peu le même genre, donc bon :/

    RépondreSupprimer
  2. Y a combien minutes en 1 année ?
    ^^
    A la Difference, c'est que je reste tres correct à coté de ses personnes lol
    J'ai eu vent des histoires, ou comment certaines phrases qu'on dit sont souvent deformé ou sortie de leur contexte ;)
    J'avais fait un post sur se type de cas aussi ^^
    Mci du passage :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle aussi, elle peut pas te lâcher un peu, elle est adulte. Mince...

    Sinon, j'ai vu oui sur MC qu'elle te denigrait, sans raison. Mais y'a personne qui la suit mais personne ne lui répond ! Avoir un fort caractère, c'est bien mais attention à ne pas trop en faire. Je dis ça, c'est d'une façon neutre et pour elle. Mettre un peu d'eau dans son vin, ça ne fait pas de mal !
    Je tiens juste à dire qu'apparemment, c'est cette personne qui a dit à Flickr que tu avais des photos "osées", dans quel intérêt ? Se venger ? On n'est plus à la maternelle.

    Comme je le dis, je dis ça pour elle. Qu'elle prenne un peu de recul et basta. quoi !

    Tu connais ma situation, j'ai pire que toi avec quelqu'un d'autre qui m'a poursuivie sur des forums de realtv et certains "group" flickr alors que je ne fais presque rien sur le flickr et le croustillant est en privé !
    M'enfout de son flickr, grave m'en tape de ses photos et ses trucs, si elle pouvait comprendre ça. Je la poursuis pas, là où cette personne est, je la fuis moi mais qu'elle vienne pas raconter des mensonges sur moi, sur son blog ! cette personne en ai à demander des screens là où je poste. A traquer le moindre de mes messages chez tous mes potes. Dommage, le croustillant est sur l'autre blog et apparemment, elle n'a pas encore trouvé vu les stats. Dès qu'elle raboulera sa fraise, je fermerai en privé !

    Bisous mon grand... encore un ouspillage de ma part... mais quand ces personnes comprendront qu'on veut qu'elles nous oublient...

    Je me suis déjà embrouillé avec d'autres et je vais pas les chercher car quand j'ai tiré un trait, je vais pas les épier, ça me servirai à quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. je savais pour Flick'R ^^
    Alors qu'elle fait pas mieu lol
    Mais elle avait remis le couvert avec ma galerie Windows live .
    Deviant art elle y a pas touché ni a picasa encore ^^
    Et pour le reste tu as totalement raison ;)

    RépondreSupprimer
  5. Rrrrrrooo mais y a une vilaine personne qui embête mes copains???
    Le monde dollien est-il aussi impitoyable, mesquin, sournois que le reste du monde? Les jalousies, les envies, les haines, sont elles aussi puissantes qu'on en vienne à traquer les gens, pour appuyer sur une plaie béante, profiter d'une erreur ou d'une photo mal interprétée, ou d'un discours qui ne les concerne pas, mais que ses personnes prennent systématiquement pour elles, tellement elles sont paranos...

    On emmerde personne, qu'on ne nous emmerde pas... Que chacun vive sa vie, si ce qu'on fait ou ce qu'on dit ne plait pas, qu'il ou elle passe son chemin...
    Et qui m'aime me suive...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas ce que tu traverse Doudou mais... ne te prend pas la tête.
    Une dame m'a dit il y a peu de temps que j'etais trop gentille et que je devais changé, apprendre à dire non et être égoïste.
    ça bouscule certaines personnes ce changement mais je ne m'en porte que mieux (et là je parle de mon entourage boulot) donc si je peux me permettre, vis ta vie et ne te préoccupe pas du reste, sois égoïste et sourd...le passé est derrière et toi vas de l'avant ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Mci à toi Glover et c'est se que je fait en partie, apres y a des choses qui on du mal a etre fait quand c'est pas dans sa propre nature :)
    Courage à Toi aussi et j'espere que sa va mieux de ton coté aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. quoi !! , y'a encore des histoires ?!! purée mais tu les attire comme un aimant ! ^^
    alors moi le vide interstellaire comme dit plus haut je connais bien à tel point que c'est mon cerveau qui est comme ça et du coup je suis une blonde avec une tête vide quand je lis un truc je l'oublie instantanément ^^ mouarf !! trop de boulot ! je raconte n'importe quoi encore ^^ non mais laisse pisser ou glisser ou les deux ! ça te fait de la pub gratos ! si cette personne s'en foutait de toi elle ne ferait pas ça ce qui prouve qd même que qq part ça l'intéresse tjrs de savoir ce que tu fais. c'est cohérent ce que je dis là ?bon je vais me coucher j'ai le cerveau lent.

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement que la mauvaise foi ne tue personne.

    RépondreSupprimer
  10. Mumb@ : je publie tout les commentaires si ils sont corret et sans arrière pensé.
    il y a bien longtemps je posté un peu sur ton blog et quand j'ai quitté le "Forum" et beaucoup chose encore pour certaine raison je pensé etre tranquille.
    Mais non :)
    Et heureusement aussi que beaucoup d'autre choses ne "Tue" pas car il y en aurait beaucoup de victimes :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai jamais rien eu contre toi Doudou, et je t'ai même soutenu publiquement sur certains trucs sur le forum avant que tu partes, même si cela m'a attiré les foudres de certaines personnes.

    Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, point barre, et je me fiche totalement si je défends Jésus ou Judas, du moment qu'à mes yeux c'est de l'injustice.

    Par contre, la mauvaise foi et la méchanceté gratuite, les mensonges et l'hypocrisie, les moutons, je n'apprécie absolument pas, surtout quand c'est non fondé, et je n'ai pas besoin que X y ou Z vienne me monter le bourrichon inutilement pour me faire ma propre opinion, je sais me la faire comme une grande fifille.

    C'est bien dommage, je te trouvais sympathique, et tu n'as pas besoin de faire des dramas et des attaques personnelles (qui ne te concernent même pas en plus, j'me demande bien pourquoi tu fais une note pour enfoncer cette personne alors qu'elle ne t'a rien fait à toi en particulier * du moins pas que je sache, ça ne me regarde pas *) sur ton blog pour t'attirer des visiteurs, reste toi même.
    Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Mumb@ : sa m'arrive de pété un cable et se n'est pas pour "attirer" du monde non plus, j'ai toujour été ainsi avant même de me mettre aux BJD.
    Y a des fois ou tu as des "pétages de plomb" ou des "raz le bol" , je les marque ici, et avant sur mon autre support ( non c'est pas de la pub )
    Mais tu me dira qu'une fois, sa arrive, 2 fois c'est beaucoup alors quans tu arrive à la 3 fois , tu ptu te posé des question , et vue que je suis tres peu de blog sur la quantité Enorme que peu avoir le "milieu", on pourrai trouvé d'autre que ceux ci.
    C'est pas forcement mechant ni egoiste de ma par que de pas avoir envis discuté avec cette personne :)

    J'admet qu il y a des endroit ou je pourrai pas dire que je veu pas la voir si on a en commun se contact depuis +2 ans maintenant, et quand je vois mon contact j'évite le "sujet" en question et on passe une journée Nikel.
    Mais hier avec une journée de merde plus le reste , bah sa à fait Boummm :D
    Suis pas parfait et le serai jamais ^^
    Je pourrai supprimé se post simplement , mais c'est aussi mon aide mémoire, y a que les imbécile qui change pas d'avis apres tout, et si je me suis trompé se qui m'arrivve aussi bah au moins il y aura un "post" pour me rappelé que l'erreur est "Humain" et que j'y echapperai pas, comme tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh Mumb@... Si tous les gens étaient comme toi (je cite : "Par contre, la mauvaise foi et la méchanceté gratuite, les mensonges et l'hypocrisie, les moutons, je n'apprécie absolument pas, surtout quand c'est non fondé, et je n'ai pas besoin que X y ou Z vienne me monter le bourrichon inutilement pour me faire ma propre opinion, je sais me la faire comme une grande fifille.")je serai heureuse !!

    Je suis du même avis que toi sur ce sujet, mais malheureusement...
    Blef...

    RépondreSupprimer
  14. Au fait, Doudou, rien à voir, mais tes hyperliens en bleu sont hyper difficile à voir sur ton fond ^^'
    Sinon très joli fond, il est reposant.

    RépondreSupprimer