lundi 8 novembre 2010

Sinistre Sortie

Petite sortie pour mes Miss dans un scouate abandonné.
Bon je raconte pas l'histoire su lieux , après on va dire que je suis Morbide ^^

le temps été super, Pluie / pluie et Pluie ^^
















Et voilà , Blogger change encore c'est truc de mise en page , c'est une galère total pour mon petit cerveau de Némo "Extra-Terrestre" ^^

mais bon les lien sont là :

Windows live Photos.

Galerie Flick'r.
Album FacebooK.

Il y a déjà 2 séries de fini, une de potrait dispo sur flick'R et windows, la 2e sera sur le 2e blog consacré aux dépravement "SeX" des "Salopes".
Bah ouais c'est bien leurs Surnom après tout :p

Bonus demain, enfin pas vraiment un bonus , juste mon Week d'Halloween à la bourre ^^

5 commentaires:

  1. quand je vois la tonne de photos, je ne dis qu'une chose ! va falloir apprendre à trier monsieur !
    t'as pas honte d'avoir pris ce décors d'holocauste pour tes photos ! la baraque toute cramée là, je suis sure qu'il y avait qq1 dedans qui a du fumer au lit vu l'état...

    RépondreSupprimer
  2. Bah j ai deja pas mal trier ^^
    Au moins sa change des cimetière et jardin d'enfants ;)
    Et c'est 100% réel pas trucage ni rien, tout fait sur le vif .
    Mais je vais essayé trier mieux Celynette ;)
    PS : attenf les postes suivant hi hi hi
    Merci :D

    RépondreSupprimer
  3. Blogger ma bouffer un com's se matin GGRRRRR
    Mci à l'alerte Mail en tout cas, je peu l'édité :

    Didyne a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Sinistre Sortie" :

    Pinaise, on dirait la ruine qu'on veut acheter avec chéri!

    Et les miss, on dirait qu'elles sont là, genre: "on admire les dégâts de la bombe qu'on a posé"

    Opale me rend toujours aussi folle d'elle...

    RépondreSupprimer
  4. Un lieu où il y a eu un incendie! sinistre mais de circonstance pour Halloween ;-)

    RépondreSupprimer
  5. lol en générale je pense pas pour les lieux que je choisi, c'est comme ça sur le Vif ^^
    Je me dit tien pourquoi pas là ! c'est original et pas courant, après c'est sur des fois les avis sont partagé ;)
    Mci à Toi :)

    RépondreSupprimer