jeudi 25 novembre 2010

Journée des Femmes.

Aujourd'hui c'est la journée de la Femme :).

Alors pensé surtoutà toutes ses Femmes Qui subisent la maltraitence.
Toutes celles qui sont Battue et en meurent ou finissent infirme.
Toutes celles Violé aussi.

Les chiffres sont enorment pour Celles qui Osent en parlé, mais dite Vous bien que la réalité est bien pire encore ,car Elles sont tellement nombreuse à gardé le silence par peur.
Alors j'ai une Grosse Pensée pour tout ses Femmes, qui souffre en silence et la Solitude pour qu'Elles trouve enfin le courage de crié haut et fort se qu'Elles subissent.

Mais que cette journée ne reste pas que le seul jour de l'année, ça doit l'être Chaque jour .

4 commentaires:

  1. et je ne parle pas de celles qui se font harceler au boulot ou engueuler et maltraiter verbalement et traiter comme un chien pour que des vieux cons se défoulent (aujourd'hui c'était ma fête aussi donc ! sauf que je me suis pas fait batre) mais c'est pas grave il crèvera d'un infarctus du myocarde avant moi !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà aussi des choses dont on ne parle jamais.
    Tu as bien raison de pas te laissé faire ;)
    monte toi ton dossier ^^

    RépondreSupprimer
  3. Si seulement beaucoup d'autre personnes osaient en parlé ou mieux agire , d'une façon ou d'une autre , je pense que donné de l'espoire et de la force à toutes ses Femmes permetrai de faire avancé les choses et punirai tout ses tortionnaires, il y aurait plus de Joie et Envis sourir dans la vie.
    PS : Juju encore dsl pour le foirage de validation de ton post ( pas tapé Doudou ^^)

    RépondreSupprimer