mardi 9 novembre 2010

pitite pub

Comme a mon habittude j'ai rien fait aujourd'hui ^^ si passé la journée sous ma couette, donc pas de post fait d'Halloween (M'Auto-Flagelle ^^)

Mise à par ça une petite PUB pour Didynes aujourd'hui :)

Simplement qu'elle fait des fauteuils pour ses poupettes et que je les trouve Super sympa ^^


Didyne les a fait pour des Pullipes, mais il peuvent aussi s'adapté pour des BJD en MSD.

Voici donc l'adresse de son poste blog ici :)
Et l'adresse sur le forum ou elle les propose aussi ^^
Mci pour DiDyne, sa l'occupera encore plus llooll.

9 commentaires:

  1. Owwwwww comment ça ça l'occupera encore plus!! Comme si j'étais une desperate qui fichait rien de la journée MDR!!

    Merci copain Doudou!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas dit ça :)
    mais quitte à devoir courir partout, bah en plus tu aura des fauteuil à faire hi hi hi
    Et de rien ;)

    RépondreSupprimer
  3. rho je veux une balancelle en forme de feuille de lierre mouah ah ha pour ma mnf !
    c'est superbe j'en veux ! j'en veux ! j'en peux plus j'en veux !

    bah écoute on dirait bien que oui Didyne! que t'es une desperate qui fout rien de ses journée ! lol ! vue comment il annonce la chose ! tu ne fais que des fauteuils et des balançoires !

    RépondreSupprimer
  4. Va s'y Célynette enfonce encore un peu plus
    lllllooolll
    Prévoire une bonne 20e de balancette pour Célynette alors ^^
    Et en SD pour les 3/4 :p

    RépondreSupprimer
  5. Bon aller, j'avoue, je suis une desperate... lol

    Et je suis aussi canon qu'Eva Longoria MDR

    Va falloir que je refasse le compte du matériel, pour éviter la rupture de stock... Sinon, j'enverrais Carlos chercher du matos MDR

    RépondreSupprimer
  6. Ho purée! J'adore !!
    Faudra que j'aille voir combien ça revient, car franchement, j'en prendrai bien trois ! (Ben oui, une pour ma Pullip, une pour ma Shushu, et une pour mes ante ! xD)
    Félicitation Didyne, j'aime vraiment beaucoup ! *-*

    RépondreSupprimer
  7. Merci, merci merci!

    Je frise le rouge pivoine là... Faut que j'évite de sortir, faudrait pas que les voitures me confondent avec les feux rouges. lol

    RépondreSupprimer
  8. Kierane :
    Pour les tarif Didyne les marque sur son blog et sur le lien de la boutique ^^
    Didyne :
    Tu voulais de la PUB :)
    La rençon de la Gloire ;)
    ^^

    RépondreSupprimer