mardi 30 novembre 2010

Les Loveuses de Dydines :)


Et voilà :)
Avec un peu de retard pour mettre des photos correct lol
Les Loveuses de Dydines sont Génial purement et simplement.

Opale : " Mci Coupine Dydines, enfin un endroit ou posé mes fesses de confortable, pas comme le truc moche fait par Doudou ^^ "

Grenat : "Yééé, coupine Dydines ;) Ouais c'est le panare maintenant , donne des cours à Doudou il est vraiment nul en création hi hi hi "









Et voilà , maintenant le manque qu'un Mal pour etre totalement épanouie ^^

Lien des galerie :

Picasa N°2 (ouais 2e compte google le 1er est saturé mdr)

à Bientôt :)

5 commentaires:

  1. Gnaaa j'adore l'horloge!
    Moi aussi je veux des loveuses!
    (et une mnf)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes, et moi qui aies reçu la mienne je l'adore et Heaven aussi ! d'ailleurs je suis jalouse et mon fils aussi ! ma fille va mettre son doudou si je la planque pas ma balancelle !

    RépondreSupprimer
  3. Juliette : Pas à Moi l'Horloge lol
    Et la MNF ... Certaine Chose n'ont pas de prix ^^

    Celynette : lol c'est vrai que la petite suit les traces de sa maman et risque un jour de Toute te les piqué ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oooooohhhh de rien mes choupinettes, je donnerais des cours à Doudou, mais ça sera pas gratuit lol

    Opale cette wig te va trop bien <3

    Avec Willy, on est ravis d'avoir pu vous faire plaisir, à Doudou, à Célynette... Juju, ma puce, pas de soucis, je suis dispo pour faire des loveuses, ouiiiii donnez moi du boulot sinon je vais m'ennuyer lol

    RépondreSupprimer
  5. Mci :)
    pour la wig c'est une des 1er que j'ai e et je l'ai aussi en rose lol
    Heu leur donne pas trop d'idées Dydines , Célynette a réussi a les rebellé pour un mec déja , j vais pas m'en sortir apres :p

    RépondreSupprimer