mercredi 17 novembre 2010

on serai mieux au chaud.


Pitite prise fait se Geek End ^^

Pendant que certains s'eclate avec la PS3 sur "God Of War 3", d'autre se gèle un peu les miche dehors hi hi hi








Le nouvelle editeur de mise en page des photos n'est toujours pas maitrisé par Moi et je m'en fout :D

Le reste du week end est dispo sur mon FB si vous y etes et paf ^^

Les galeries sont toujours au meme endroit :


Mici :)

7 commentaires:

  1. les pauvres filles ^^ viendez à la maison, au moins je te prêterais un manteau ma petite Opale !
    espèce de rustre Doudou !

    RépondreSupprimer
  2. lol
    Ouais je sais je suis InHumain et sans scrupule ^^
    C'est marche ou crêve pour Opale :p

    RépondreSupprimer
  3. Ayé, tu les foutus dehors ! Z'avaient qu'à payer leur loyer lol ! Nan mais...

    RépondreSupprimer
  4. Ooooohhh les pauvres chéries!!
    T'es méchaaaaant Doudou! lol
    Rassurez vous les filles, je vous envoie de quoi vous lover au chaud tout bientôt...

    Pour vous venger, pourrissez lui son nouveau canapé! lol

    RépondreSupprimer
  5. Aïshi : Elles sont réglot, juste qu'elles sont trop chaude des fois ^^
    (dernière serie Hot à paraitre ) )
    Didyne : Mais mais !!!!
    Leur donne pas des idées en plus, dejà que si un mec passe à coté c'est limite :p
    Alors le remaque d'Emanuelle c'est claire qu'elles vont se le faire ^^

    RépondreSupprimer
  6. Juliette a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "on serai mieux au chaud." :

    Mais on est pas sortis de l'auberge entre les nymphos et leur proprio sans coeur qui les flanque à la porte au plus dur de l'hiver *petite musique triste au violon*
    Gnark gnark

    RépondreSupprimer
  7. Oups Oups : DSL JuJu, merdouille avec mon bigo lors de la validation (doigts trop gros pour mon ecran tactile)

    Heu je doit toujours mettre sur l'autre blog le pourquoi je les ai foutu dehors les Nymphos justement ^^
    et Mic JuJu :)

    RépondreSupprimer