vendredi 4 juin 2010

Mes Miss (pour changé)

C'est vrai j'avoue, j'Aime mes Poupettes.
Elles ne sont pas que des Objets en Résines pour moi.
Elles ont leurs personnalitée propre à chacune ^^.

C'est aussi une façon de se coupé du monde sans etre collé à son PC jour et nuit ^^.
(bon si un peu pour posté mes photos quand même, et les sauvegarder sur 4 gallerie différente et mon blog prend du temps NAHHH ).













Et toujours fidèle a mes principe, Ni retouche , Ni Modif sur mes photos , juste redimenssionnage avec cadre & Tag ^^.

Les galleries sont là :
Picasa (en cour )

Merci pour Elles :)

8 commentaires:

  1. toujours aussi mignones les nénettes^^

    RépondreSupprimer
  2. :D
    Mci
    ( n'Empeche si elles voyaient les LoLo de ta Miss Blood Rayne elle tomberaient à la renvèrse lol)
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Ba ouai, je ne donne pas de nom et les miennes ne sont que de simple poupées de collections ! Et oui, encore je fais toshop comme Jade et comme d'autres ! C'est une autre vision personnelle de la poupée !

    Aishi'

    RépondreSupprimer
  4. lol
    Pour Toshop c'est aussi une vision de la photo personnelle, mais quand j'en vois toshopté des fois je suis sur le cul aussi ^^.
    il y a de très beau effets et rendue que l'on ne pourra pas faire naturellement ;)
    exp : l'effet de brume, à moin d'etre un tres grand fumeur lol.

    Mci :)

    RépondreSupprimer
  5. Se couper un peu du monde avec les poupettes ça fait du bien et tu as bien raison!
    A travers elle, on donne un peu de soi ;-)...
    Continue à nous en faire profiter ^^

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète je suis pas prés d'arrêté ^^
    Trop de bien les beau jour mise a par le soleil qui me crame les rétine lol)

    RépondreSupprimer
  7. Hello cousin, c'est cool d'être passé, je ne savais pas que c'était toi qui faisait les vêtements de ces dames ! C'est domilaf qui me l'a dit ! Eh bien chapeau !! Je hais la couture ! Pétée de rire ! @+ Bizzz

    RépondreSupprimer