vendredi 4 juin 2010

Opale made in SunStar.

Meme ordre d'idée que pour Grenat , mais se coup si avec opale ^^.
La pas besoin de demander, tant qu'il s'agit de montré son décolleté , la Miss repond présent direct ^^.





^^
Lien habituelle pour les galerie ;)

4 commentaires:

  1. Ce petit ensemble va aussi bien à une qu'à l'autre, très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, juste un détail quand même , sur opale les néné resorte un peu plus ^^.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai plutôt vu la poupée blanche s'appeler Opale, d'ailleurs c'est ma préférée, ! Salut à toi mon cousin, je te suis, par le biais de ta maman, qui est ma cousine !
    @+ Oxo66

    http://oxo66.free.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oxo66 je connait ;)
    je suis le blog de maman (remarque je lui est aussi fait se blog, ouais je me la pète des fois ^^)
    Grenat : Pierre précieuse Rouge (y'a qu'a voir ses Yeux à ma Créature des Enfers. et chaque poupettes est un personnage avec une histoire.)

    opale : Pierre précieuse de multiple couleurs, d'ou les changement régulier chez Elle. (Personnage Humain, et caméléon ).

    j'arret sinon tu va penser que ton cousin est un peu barjot hi hi hi (remarque qui ne l'ai pas un peu :) ).

    Merci de Ton passage et toujour la bienvenue ;)
    Kiss Cousine.

    RépondreSupprimer