jeudi 24 juin 2010

Animaux = Bouffe.

Avant je respecté les Animaux.
J'adoré les caressé, leur parlé, joué avec :).
C'été normal aussi Entre Bêtes ont se comprenait.
Depuis j'ai un peu changé d'avis, disont surtout la façon de les Aimé ^^.
C'est une responsabilitée d'avoir un animal, c'est pas que les mourir.
Bah oui, nous bipède on tire une chasse d'eau, eux peuvent pas...
Et nous savons les endroits ou faire, eux faut leurs apprendre.
Pareil pour dormir.
Y'a que les Poissons finalement qui son sage :)
Alors je me suis dit, dans certains pays ils mangent en plat se que les occidentaux considèrent comme animal de compagnie.
Bah ils ont pas tord et sa me changera du gout du boeuf et du poulet hi hi hi.
Alors venez à ma maison petit animaux domestique, l'heure de la gamelle est arrivé , du Moins, l'heure de Ma gamelle est Arrivé lol.
Bonne appétie :).
PS : si vous passez mangé à ma maison, me pensé pas à quel animal j'ai préparé le repas :D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire