jeudi 3 juin 2010

Grenat made in SunStar.

Juste la veille d'Epita j'ai reçu un piti présent pour mes Miss.
Maintenat aucunement débordé, glande toute la journée devant la TV .
J'ai pris mon courage a 2 mains pour me faire Grenat dans se petit nsemble en crochet fait pas SunStar :D






La c'est pour le haut soutif ^^





forcement là c'est le dos nue ;)

Et bien sur c'est suite au coin pub d'IcI ^^

Mci pour Elle :)

3 commentaires:

  1. elle est superbe ^^ j'adore !
    j'ai vu aussi une des dolls d'Amaeta qui avait un top dans le meme genre avec frange j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est jolie et Grenat pose à merveille dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  3. :)
    Mci
    Grenat est docile si on lui donne un mec en pature avant ^^.
    C'est un truc que j'Adore aussi les fringue en crochets (pas pour moi biensur ;) ).
    Et SunStar se débrouille vraiment bien dans se domaine aussi ^^.

    RépondreSupprimer