jeudi 24 juin 2010

Travaillé ???

Le Français est toujours à se plaindre de son Job.
Je déroge pas à la règle d'ailleurs, je vais même en rajouté une couche ^^.
Boulot de merde payé au lance pierre, pris pour un con par sa direction, bah je leurs rend bien au fond :)
Sur toute la ligne, sauf Une, se pour quoi on me paye ;)
Donc on ne peut pas me repproché quoi que se soit sur mes responsabilité, Mais plus sur ma tenue ou ma capacité a dépanner lol.
Et de toute façon je comprendrais jamais comment on peu resté collé son cul sans bossé, ni même cherché.
Le seul moment ou j'été cloué chez moi se fut lors de mes opérations de la colonnes vertébrale.
Et je l'ai mal vécu d'être bloqué même au bout 6 mois je disjoncter :).
Alors même si plus rien m'oblige à resté, plus personne sous ma responsabilité depuis le départ de junior.
Bah je reste, par fierté ? Non :) faire chier mon monde, d'ailleurs on me paye pour ^^.
Le Monde appartient à Ceux qui se lève tôt. Proverbe con Mais Vrai :)

1 commentaire:

  1. bha ? kes ki c'est passé par là ?
    oh moi je reprends en septembre je vous raconterais mes misères car c'est Dallas aussi à mon taf ^^

    RépondreSupprimer