mardi 26 octobre 2010

Statistiques du blog :)

Depuis peu Blogger a enfin son service de Statistiques Opérationnel :)

Donc voilà l'essentiel :

URL d'origine
67









38









35









28









21









18









13









12









10









8

Sites d'origine
657









90









75









71









69









54









41









35









32










Pages vues par pays
France
2 448
États-Unis
300
Japon
244
Belgique
145
Canada
135
Suisse
27
Allemagne
14
Royaume-Uni
14
Russie
14
Chine
13

Message
29 juil. 2010,
224 Pages vues









25 mars 2010, 7 commentaires
179 Pages vues









9 juil. 2010, 12 commentaires
91 Pages vues









8 août 2009, 2 commentaires
81 Pages vues









23 août 2009, 4 commentaires
64 Pages vues









27 sept. 2010, 14 commentaires
59 Pages vues









8 oct. 2010, 12 commentaires
54 Pages vues









2 sept. 2010, 8 commentaires
52 Pages vues









5 oct. 2010, 9 commentaires
40 Pages vues









5 juil. 2010, 6 commentaires
36 Pages vues



Pages vues aujourd'hui 18

Pages vues hier 36

Pages vues le mois dernier 1 089

Historique global des pages vues 3 485


Et voilà , domage car y'en a qui arrête pas de venir et laisse jamais de commentaires, même pas un petit smile lol

Bonne semaine :)

14 commentaires:

  1. wahou ^^ et donc concrètement ça veut dire quoi ? parce que j'avoue les stats ... bon c'est pas que ça m'ennuie mais c'est un peu comme les maths ^^ on est pas vraiment copains
    je constate que je suis dans la moyenne à laisser des coms vu que certaines m'ont surnommée le Virus ^^ y'a pire que moi avec un score de 67^^

    RépondreSupprimer
  2. :D Yeesss et justement c'est là la question que je me pose ^^
    Tu es Battue mais Toi tu laisse des commentaires ;)
    La Number One meme pas ????
    Roooo là là.
    C'est juste pour montrer aussi qu'il y a pas besoin de se creusé la tête des fois :)
    Google et Blogger Nous piste de partout et tout le monde y a droit lol
    Le plus drole c'est qu'il te le montre le Copain google ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tous les jours, voir plusieurs fois par jours pour tes mise à jour ;) !!!!! Des fois, je laisse un com... d'autres fois non :p

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliai... On voit que cancane sur les blogs privés quand on voient d'où ils viennent et quand on voit le nom du blog...

    Ma petite citation que je copie/colle :

    Ceux qui ne m’aiment pas je m'en fous, chacun sa route. A ceux qui m’aiment,
    je vous aime aussi. A ceux qui parlent dans mon dos, tenez bien compagnie à mon cul ! Et si vous saviez ce que je pense de vous, vous
    parleriez encore plus !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta citation ^^
    Vais te la piqué ;)
    En meme temps je pense aussi que mon ancienne coloc a pas perdu l adresse de mon blog lol
    En meme temps certaine personnes viennent aussi par le temps passé a scruté le net de la coloc et qui laissé IP de ma connection.
    Donc je leur en veut pas ^^
    Alllez prochain post PHOTO ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ça me sidère, toujours à fouiner ! Mais mince, qu'elle(s) lache la grappe quand on lui fout la paix ! c'est dingue ça ! Qu'elles fassent quelque chose de leur dix doigts ou avoir une vie au lieu de critiquer 1000 ans et se plaindre pendant 1000 ans, ça va, on a compris... Purée, y'en a qui on que ça à faire... Faut sortir, faire de la marche à pied, lever le pied du net, s'occuper de sa famille, créer et se mettre un coup de pied aux fesses ! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!! FOUTEZ LA PAIX !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. loool
    ZEN ^^
    Je profite de mon Job pour posté, apres l air pur avant de rentré m occupé de Fenrir, un peu de Guild War et BF bad compagny, suivie de mon Naruto, et s abrutir le soir devans des series TV.
    Le reste du temps on trouve toujours a faire , comme se week partie loin de la ville voir mes Demons ^^
    Apres d autre week de prevu toujour loin chez moi ;)
    Mais faut pas dire Où hi hi hi

    RépondreSupprimer
  8. NOn, je ne suis pas Zen car quand je vois ce lien qui indique d'où ils viennent, je me rend compte que les gens ne pensent pas par eux-mêmes ! Ça y va les MOUTONS de PANURGES ! MAIS PENSEZ PAR VOUS-MEME QUE DIABLE ! Réfléchissez un peu ! Venir sur ce blog pour lire sans arrière pensée ou pour ne pas chercher le ragot, je comprend ! Mais venir par ce biais, on sait tous pourquoi vous avez cliquez sur le lien !! On comprend pourquoi un nain est président à croire sans vérifier... Moi, je hurle mais si on me fout la paix, je fous la paix ! et non, l'inverse Mince ! Sauf quand on me manipule, ça hélas... Je me suis faite manipuler pendant un bon bout de temps ! Sur Paris, l'année dernière, on m'a ouvert les yeux, et ça m'a fait très mal ! J'étais trèèèèèèèèèès en colère ! Et j'en paie encore le prix car je veux plus rien avoir à faire avec cette manipulation ! Voilà, l'histoire ! Maintenant, oust, du balais ! sauf si vous venez sans idées préconçues derrière la tête !

    RépondreSupprimer
  9. Je laisse un comm, pour une fois...
    Simplement pour dire que je fais partie des gens bêtes et stupides qui utilisent le lien de Yume ou de Crys pour venir, car depuis que j'ai ma puce, j'ai laissé mon cerveau au placard pour cliquer sur favori XD
    Je dis ça, mais je fais pareil pour le blog de Kirane -_-'''

    Voila ^^

    RépondreSupprimer
  10. lloooll
    C'est sur avec une Puce à la maison y a moin le temps de Surffé ;)
    Certaine le savent pas ^^

    RépondreSupprimer
  11. Chez moi aussi je suis parfois surprise du nombres de visites et des personnes qui passent sur mon blog...mais bon.
    T'en fais pas et puis Doudou, c'est que tu attire la curiosité de certains... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. curiosité : vais finir en bête de foire ^^
    ;)

    RépondreSupprimer
  13. Non non tu n'es pas une bête de foire, tu ne m'as pas comprise.... ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Si si j'avais compris , c'est juste que j'ai fait un peu d'Humour ^^

    RépondreSupprimer