vendredi 1 octobre 2010

Sa raison d etre

8 commentaires:

  1. 2 questions!
    première: tu es fan de Pascal Obispo?
    seconde: tu es Belge?

    RépondreSupprimer
  2. reponse 1 : Le concert d'Hier été GENIAL :D
    réponse 2 : Namur est une Bien Belle ville :)

    Mais je répond pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh! mince alors! t'aurais pu répondre quand même ^^
    c po sympa! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Bon je repond à ceci : Me FAUT DES VRAI FRICADELLES ^^

    ps j'répond toujours pas PTDR ^^

    RépondreSupprimer
  5. mais oui c'est un vrai belge français ^^ qui aime les vraies fricadelles et Namuuuuurrrr !!!!

    RépondreSupprimer
  6. ^^
    lol
    REPONSE 2 : Je viens de Pluton :)
    REPONSE 1 : Je suis Utopiste, Idéalist ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hmmm toi tu as la frite...Namur la capitale de la Wallonie ^^ superbe ville! tu as vécu En Belgique???? raconteuhhh, on est curieuse ^^

    RépondreSupprimer
  8. Glover : si je repond sa risque de cassé le jeux des Réponses lol
    Bon Ok j'y vais ;)

    Je n'ai pas Vécu en Belgique.

    J'y ai une Amie qui y Vie à coté de Namur.
    Et c'est un Pays vraiment superbe et les Gens y sont vraiment Très acceuilant et agréable à cotoyé :D
    Le temps comprendre quelque truc de diction et on si fait ^^

    RépondreSupprimer