jeudi 14 octobre 2010

Grenat


100_1851, première mise en ligne par Ré Doudou.

6 commentaires:

  1. ça lui va super bien les yeux ! très beau regard ^^ !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai flashé quand je les ai vue sur ton flickR ^^
    Mais une fois arrivé Ils ont fait plus encore , et avec la Fur que tu as faite c'est litteralement Parfait :D

    Pourtant de base je n'aimé pas les fur, là comme dit le proverbe : y a que les imbecile qui change pas avis ^^.

    Truc pratique : 2 petits bout pate à fixe pour faire tenir la fur ;)

    RépondreSupprimer
  3. la fur m'a prise 15 minutes et j'ai des milliard de tissus de fur... donc t'inquiete, c'était un petit geste de ma part ! en tous cas, ça lui va bien ! je les avait acheté pour ma chibi mais impossible de lui mettre à cause de l'élévation de l'iris car elle a les plus petit yeux que la unoa normale :/ !

    RépondreSupprimer
  4. Je te rassure pour la MNF c'est pas evident a mettre aussi lol.
    le trou de l'orbite est limit, mais une fois positionné c'est un régal.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'elle est belle comme ça ^^ on dirait la jumelle de Michelle ^^ en fait mes bjd on des jumelles chez Doudou, chez Juliette, chez Glover et j'en passe ^^ partout où partent mes BJD y'en a chez Miyuki Miyu, et misuki (pour Babylon^^) bref je sème les lishes partout sur MC

    RépondreSupprimer
  6. rectif Célynette ^^
    Doudou pas sur MC ni ailleurs d'ailleurs ;)
    Juste chez lui :p
    lol

    RépondreSupprimer