mardi 26 octobre 2010

mise à jour...

Petite modification du blog " Les BJD se lachent ".

Il devient publique et plus privé comme à son début ^^.

Il y a bien sur un message d'avertisement à son accée pour les personnes sensible lol

C'est vrai que le SEX choque beaucoup de monde de nos jours .
Mes bon, certain(e)s font largelent pirent en la matière , alors lachont mes "Salopes"en publique ^^

Le lien se trouve sur le coté et merci de vos prochaine visite ^^
Par Là la partie "Adulte" ;)

2 commentaires:

  1. Coucou cousin !!! Super pour les stats ! Je peux aussi les consulter sur mon site ! Bravo pour les pays étrangers ! Bon voilà, mon url paraîtra sur les tiennes lol !! Je te souhaite un bon week end, pas de nouvelle de ta maman, son blog est en stand by ?? Allez bises de ta cousine du sud !!

    RépondreSupprimer
  2. CC Cousine :)
    Depuis hier avec mes enfants sur Tours ^^
    Et pour Maman ,bah vue sa super connection à 1e, elle peu pas vraiment posté lol
    Vive le Marais Vendéen ^^
    Bisou et Bon Week à Toi aussi :)

    RépondreSupprimer