mardi 5 octobre 2010

Merci Orange et Mobicarte ^^

Bon , comme je suis un vilain mechant pas beau.

J'ai la possibilité de fermé une ligne Telephone Orange,ou bien récupéré une nouvelle puce.

D'un coté Orange décomptera le crédit de la Mobicarte pour me la renvoyé et solution numero 2 , Fermeture definitif de la ligne et perte du credit dessus.
Remarque je me fiche totalement du credit et celà remplacera pas mon clic clac....
Et après tout c'est mon Nom qui est dépositaire de la ligne, on depanne et aide, même si j'attendai RIEN, il y a des choses de normal et qui vont de soit pour toute personne Résponsable.

Sa se préocupe pas de son courrier , et bien je suis pas facteur non plus ^^

Désolé pour se coup gueule aux Lecteurs et Lectrices, surtout Celles qui passent leurs Vie à scruté le moindre truc croustillant, je leur file de quoi alimenté leurs Poufinerie quotidienne :)
Comme sa elles auront leur petit orgasme pour l hiver ^^

J'éspère que celà fera sourir aussi du monde, c'est qu'un debut après tout.
Je l'ai toujours dit, je me fout de tout, seulement faut pas trop me prendre pour un con ou un débile trop longtemps.
Je fais tout Hors norme et suis toujours ou on m'attend le moin.
Sa va se Savoir ;)

PS : Je rassure tout de suis que les personnes visé ne sont pas du tout les personnes qui postes des commentaire ;)
Et vais peut etre finalement posté la photo de mon clic clac hi hi hi ^^

9 commentaires:

  1. Doudou s'en va t'en guerre mironton mironton mirontaire...
    (pas très utile comme commentaire mais c'est ce qui m'est venu spontanément à l'esprit!)

    RépondreSupprimer
  2. loooool
    Un commentaire n'est pas obligatoirement utile ;)
    Il peut etre amusant comme le tiens, d'ailleurs je me suis tapé une de ses barre en le lisant PTDR ^^.

    Et je ne par pas en Guerre non plus, juste echange de bon procédé on va dire ^^.

    Et merci pour le commentaire des comme celà tu peu y allez hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Aux aaaaaarmes!!! Si tu fais une révolution, ne pars pas tout seul, on vient avec toi!! On est des hors normes aussi, et ici, on leur fait peur aux gens "normaux"... D'ailleurs ça m'éclate... lol
    Comme toi, on est bien gentils, mais quand on nous cherche, on risque fort de nous trouver... Faut juste pas nous embêter... Pis, chez Orange, ils ont un boulot, qu'ils le fassent comme il faut! On va pas bosser à leur place! A moins qu'ils me donnent leur salaire et encore...^^

    RépondreSupprimer
  4. Didyne : J'ai dejà appelez Orange ^^
    Juste a les rappelé est "Hopppp Làà" ligne FERMER ou renvoi d'une Puce SIM chez moi ^^
    Pas besoin partir en Guerre ;)
    Mci Didyne :)

    RépondreSupprimer
  5. ptdr ^^ au armes citoyens ! vas prends des photos du clic clac ^^ avec la puce dessus qu'on se marre un coup ^^ bah pour la puce fais en un pins tiens ^^
    bon et tes puces elles vont bien elles aux moins qu'elles soient en chaire ou en résine ?

    RépondreSupprimer
  6. Célynette : J'ai deja les photos de mon Défin Clic-Clac ;)
    Mes puces Humaines et Résines se porte bien :)
    Bientot shooting pour certaines, et visite chez elles pour les Humaines :D
    Yep Yep Yep ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vais pas m'investir d'un vrai commentaire mais car sinon je vais avoir la troisième guerre mondiale au Q mais tu sais ce que je pense ;)

    RépondreSupprimer
  8. Aïshi : A un moment j ai essayé discuté et celà fut à sens unique, alors discuté avec un mur pas intérésent :)
    Mais si j'ai besoin, j'ai largement de quoi remettre les choses à leur place ^^
    Et là je peu me croisé les orteilles sur l'herbe fraiche des bois avec mon APN et Poupettes en toute sérénité.
    J'ai plus Donné et apporté que reçu.
    Un simple Merci aurai suffit, et bah non.
    Alors quand on demande que compte tu faire pour certaine chose et qu'on a pas réponse, on fait en sorte de le faire comprendre.
    C'est même pas une question de tune le pire car je m'en tape un peu, c'est plus sur le principe.
    Un mot disant que c'est pas possible aurai suffit le pire au debut, mais non, rien qe de l'ignorence.
    Du doit savoir et comprendre un peu mieux maitenant ;)
    Mais là je met un point d'honneur à la situation.
    Je suis pas un Ange , loin de la même, c'est le juste retour des choses .
    En tout cas, merci pour ton com's :)

    RépondreSupprimer
  9. Juste un coucou petit cousin, hihi ça fait du bien de temps en temps, un coup de g... (bip) !
    Ils sont trop fatigués chez France Telecom, eh oui c'est pour cela qu'il y a autant de suicides ! (rire) !! Bonne journée à bientôt !
    Bizzzzzz de ta cousine.

    RépondreSupprimer