jeudi 14 octobre 2010

Opale


100_1852, première mise en ligne par Ré Doudou.

5 commentaires:

  1. Hello Cousin ! J'aime bien Opale, très jolie robe et belles chaussures ! La coiffure de Grenat est sympa ! Je ne sais pas de quoi vous parlez quand vous dites "fur" !!! Langage réservé aux initiés certes, et pour ma part je n'y connais rien !! Ok, maintenant je sais ce que sont des "BJD" c'est déjà pas mal !!! (rire) ! Bon week end, et bizzzz de ta cousine.

    RépondreSupprimer
  2. lol Cousine ^^
    Les cheveux ont 2 noms.
    1er : les wigs comme Opale.
    2e : les fur comme Grenat.
    La différence se trouve dans la conception et la matière ;)
    Les fur c'est comme de la fausse fourrure simplement parlant :)
    Les wigs c'est comme des perruques miniature :)
    Voilà la leçon N°2 est fini ^^

    Pour Opale c'est plus une veste longue,car en dessous elle a un mini short ;)
    mci OxO .

    RépondreSupprimer
  3. Au "fur" et à mesure des leçons je deviendrai une "pro" des BJD (rire) !!! Merci pour les explications ! Bizzz bon week end !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super fan de cette petiote <3

    RépondreSupprimer