vendredi 8 octobre 2010

Mon clic-Clac :)

Et Voilà :D

Depuis qu'on me la demande, j'ai craqué , je La met.


  Mais c'est quoi au juste me dira ton ???
Bah mon clic-clac du moins son état au mois de juin ^^


Normal sa a continué en Juillet puis Aout, septembre sauvé :)


Bon , d'accord c'était aussi mon lit, mais à la guerre comme à la guerre aprés tout.


Sans rancune, SFR  prend le relais ^^


12 commentaires:

  1. hey ! faut arrêter de s'assoir le cul à l'air quand on a des hémorroïdes ^^ tu as vu le carnage ! ton clic clac il fait la gueule maintenant ! ^^ la vache ^^ effectivement il est mal le pépère ^^ je crois qu'il a fait son temps ^^ le pauvre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est quoi les traces jaunes ? Purée, c'est tous crade... O.o

    Qu'est-ce qu'il est arrivé à ce pauvre matelas ?

    RépondreSupprimer
  3. Heu oui pas bête ^^
    C'est le lieux que préféré les chats de mon ancienne coloc pour PISSER.
    Pourtant ils avaient une littière...mais c'etait pas que là qu'ils fesaient, l'entré en 2e position.

    RépondreSupprimer
  4. Ooops... ^_^ Je ne savais pas !

    Tu sais au point où il en est, utilise de la javel pour l'hygiène, ça va décoloré le bleu mais ça sera plus propre pour dormir !

    RépondreSupprimer
  5. Mission Impossible, vue l'épaisseur du matelas c'est trop important car si tu remarque bien c'est des 2 cotés.
    Faudrait une piscine est plongé le matelas du clic-clac dedans...
    Résulat il est à la benne :)

    RépondreSupprimer
  6. Wooooooow!! Euuuh alors effectivement, y a du mal de fait... Je crois qu'il vaut mieux passer à autre choses ! Du coup, il a prit ses clics, ses clacs et il est parti... (ouais je sais, elle est nulle ma blagounette, je suis pas du matin moi... lol)

    RépondreSupprimer
  7. Mais si Dydine elle est bien et en plus elle rime avec ^^
    Vais peut etre préparé un post des Meilleur Réplique des commentaires du coup lol
    Mci ;)

    RépondreSupprimer
  8. A vot' service mon bon m'sieur, j'vous l'emballe si vous voulez!... Et si y en a un peu plus, j'vous l'met quand même? MDR

    RépondreSupprimer
  9. PTDR
    Avec un petit noeud l'embalage je vous pris ;)
    ^^

    RépondreSupprimer
  10. Haaaan les photos du canap v___v
    En plus c'est ton lit aïe aïe , pauvre clic clac.
    Il a rendu l'ame le povre

    RépondreSupprimer
  11. Heureusement que tu expliques car sinon on pourrait croire que tu es incontinent ... lol

    RépondreSupprimer