vendredi 3 septembre 2010

shooting - story

Comme dit précédament mise en ligne d'un shooting devenu Story grace au commentaires de Celynette lol.

ps : tu assure en tout cas, car l'odre que tu a fait est totalement à l'envers par rapport à mes prise , Alors comme on dit chez les NEK & les Ré GG +5. 


celine TAN :
Tournent les petites dolls ^^ elles sont superbes ! je leur mettrais bien des paroles à la bouche mais 94 photos ouf ! y'a du taffe ^^ faut trier mon petit Doudou, sinon on s'en sort pas^^

Asgard :
lol :)A defaut d etre devant mon PC je suis dehors ^^
Grenat :

Dans un square !
Grenat :
Tu crois qu'il a un problème avec les squares et les jardins d'enfant le Doudou ?
Asgard :
lloooll
Opale :
Non je crois qu'il a un problème de fric surtout !
Asgard :

Comme beaucoup :p
Opale :
On se partage deux paires d'yeux et deux paire de boucle d'oreilles !
J'en ai marre de ces fringues qui puent ! je veux la même combi que la mini-lishe ! et en cuir vinyl ! motif serpent !
Grenat :

Et moi je veux une tenue sexy comme opale ! tu te démerde mon vieux pour trouver qui va te faire ça mais je veux pas mettre celle d'Opale hein ! je veux la mienne !
Asgard :

c'est noté et enregistré ;)
Opale :

Oué ! t'oublie que tu es en vente touah ! c'est pas gagné ! il va pas commissionner pour faire une fringue à une doll qui va dégager !
Grenat :

Oué ! t'as raison encore une fois !
Opale :

C'est normal ! je suis la plus vieille ! ça fait un bout que je le pratique le Doudou ! il m'a trainé partout ! alors je sais des trucs...
Grenat :

Qu'est ce qu'il faudrait lui faire ? pour que j'aie ma syper robe sexy ? Quand je vois cette Babylon... parfois je regrette de pas être à la place de la mnf Michèle enfin les dolls à célynette !
Asgard :

Célynette à toute les Lishe sauf Toi ^^
Sa la fera ragé un peu de pas t avoire ^^
Opale :

Bah t'as qu'à écrire à Celynette pour qu'elle t'adope !
  
Grenat :

Putain ! merde ! c'est pas ma veine ! bon faut lui faire du chantage alors !
Opale :

Ou un gros caca nerveux ! moi c'est pareil ! j'en ai marre de ce pantalon a rappé et usé !
Opale :

Quand je vois le prix de ses pompes ! qu'il me mettrait un coup de pied au cul j'attérrirai sur mars ! et moi je demande un truc qui va lui couter un lacet et il me fait des chichis le gars !
Asgard :

J'ai pas payé mes pompes :)
Cadeau d'Une AMIE, et Toc dans les dens :)
Grenat :

faut qu'on fugue alors ! non ! j'ai mieux ! on lui coupe la tête ^^
Asgard :
Sa sent la Rebéllion tout d'un coup mdr.


Opale :

bonne idée ! comme dans highlander !
Asgard :

J'ai un Objectif bien défini à la base , Décapité une Fée ^^
Opale : 
Allée ! on y vas ! action.
Asgard :
Allez Venez vous Allée Fondre les Résines Maudite ^^.

Vous retrouverez les intégralités des photos sur les albums en ligne :
Merci pour Elles ^^.

5 commentaires:

  1. MDR excellent! Grenat pas partiiiiiir!! Naaan!
    Pas regarder Grenat dans les yeux, pas regar... Rrrrraaaa mééé!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou its me !!! Super bien habillées tes BJD ! Elles font dans le cuir maintenant hi !! Et les lunettes de chez Afflelou ? (petite pub au passage, c'est cacaboudin ça !! (rire))
    Bonne soirée mon cousin, et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Non Non Oxo, Elles Font dans la Domination et le Masochisme ^^
    Leurs faudrai un fouet tiens hi hi hi
    Les lunettes c'est pour le coté un peu Intéllo lol
    mci Cousine :)

    RépondreSupprimer