jeudi 16 septembre 2010

Chi Woudy, Aout 2010

Alors là mega tapé le Doudou pas Woudy ^^.
Se n'est plus du retard à se niveau lol.

Mais retour de vacances à se moment, mais journée vraiment agréable en compagnie de Woudy et KéKé & Yumé ^^.

Merci à Vous 2 et gros bibi ;)





















Et voilà une toute petite partie, y en à trop ^^.
Mci :)


Les galerie : Flick'R / Windows Live / Picasa .

3 commentaires:

  1. Ouh lala tout ces petiots!! Et mon bébé chéri le piti Kaoru s'est trouvé une petite copine?? On m'a rien dit à moi, sa marraine!! Ouiiin!

    C'est super beau tout ce petit monde... J'adooore quand y en a partout comme ça...

    Gros bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh mais je les connais ces poupettes!
    Comme toujours quand on va chez Woudy et kéké ça devait être génial^^

    RépondreSupprimer
  3. mci @ Vous 2 ^^
    Et oui on s'ennuie vraiment pas avec woudy & KéKé, toujours des bonnes blagues , on en redelande toujours ;)

    RépondreSupprimer