jeudi 2 septembre 2010

post Express ^^

PAS MAL DE RETARD MAIS JE SUIS PLUS DEHORS QUE CHEZ MOI ^^

BEAUCOUP A DIRE ET A MONTRER, MAIS COMME JE SUISS AVEC MONMAGICPHONE C' EST LA POUASE POUR POSTER MDR ET OuI C EST MERDIQUE.

DONC DÉ QUE POSSIBLE JE COMBLERAI TOUT SA.
PLEIN PHOTO ET UNE STORY SHOOTING MOI DIALOGUE CELYNETTE ET ELLE
ASSURE.
COMISSION COUTURE EN COUR POUR GRENAT SUR DESSIN DE MISSTIGRI ET BIEN SUR FAITE PAR YUME, POUR SA JE CHANGERAI PAS CAR ELLE ASSURE EN COUTURE ET J'AI JAMAIS ETE DEÇU DU RESULTAT, IL EN VA DE MEME POUR LES MAKE UP. DONC MEME SI LA FIN DE LA COLOCATION ARRIVE.
J AI DES IMPERATIF ET PARFOIS ON A PAS LE CHOIX, JE FAIT BIEN LA DIFFERENCE DE TOUTES CHOSES.
LES MAUVAISE LANGUE AURONT TOUJOURS UN TRUC A DIRE ET JE M EN BRANLE ^^
BON JE RETOURNE BOSSER ET ON VERRA SE SOIR SE POST MIT A LA WOUALEGAINE ^^

8 commentaires:

  1. rho c'est dur de lire tout en capital d'imprimerie ^^ purée j'ai hate de lire ta story et de voir les photos ^^ hu hu ! les dialogues sont pas de mouah ^^ j'y suis pour rien mouha j'étais pas avec toi ^^ ha ha (et comment se défiler discretos, ouais je sais je manque pas d'air !)

    RépondreSupprimer
  2. Clair que les capitales, c'est chaud à lire!

    *s'installe et attend la suite*

    RépondreSupprimer
  3. passage express encore ^^
    si Si c'est toi qui a fait les dialogue en commentaire et sa passé vraiment nikel en plus , le pire c'est que tu as fait en commencent par la fin des prises que j'avais fait , Trop Fort Celynette, demain j'essai de pas rentré tard pour les mettres.
    ps j'ai rattrapé mon retard sur le tiend, la vache t arret pas non plus de ton coté llooll.
    mci :)

    RépondreSupprimer
  4. oups pas vue ton passage Khaarmila quand je posté,dsl.
    aujourd'hui fin d aprèm ^^

    RépondreSupprimer
  5. Doudou, je vais me répéter mais franchement évite de publier ça en public quand tu sais que tu as des fouines et "screeneuses" sur ton blog ! Ça nourrit leur sac à venin hélas...

    Je critique pas votre situation, elle est compréhensible des deux côtés !

    Aishi'

    RépondreSupprimer
  6. bah voit tu Aïshi , je comprend ton point de vue et te l'accord sans soucy.
    Simplement que pour les screneuses de fouines merdes, bah je les inores tellement quelles n'exiestent même pas pour moi :)
    Si leur vie se résume au NET , elles sont simplement pathétique. A moin que leur vie soit si déprimente que pour se sentir vivante elles n'ont que sa pour avoir un orgasme ?
    En gros si elles ont des questions à posé, qu'elles aient les "couilles" de le faire en face :)
    Et surtout de bien faire le ménage chez elles en 1er avant de critiqué ^^
    Car il est plus faciles de sortir des conneries sur les autres sans les frequenté et les voir, pur sa elles assurent vraiment bien .
    D'ailleurs savent t'elles que j'ai une nana ou un mec ^^
    Que je me soigne toujours :)
    Et on va bien ^^
    Non je pense, alors elles inventent une vie pour un personne qu elles connaissent pas, histoire dans avoir une vue qu'elles arrivent même pas à en avoir une.
    Fait comme moi , t'en occupe meme pas, car elles n'existe meme pas pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as tellement raison quand tu dis : "surtout de bien faire le ménage chez elles en 1er avant de critiqué ^^"

    Comme je le dis souvent, un peu d'objectivité, ça ne fait de mal à personne :p ! Et de temps en temps se déconnecter des forums en générale et ne plus vivre que pour ça et par ça ^^ !

    Bonne journée à toi ^^

    Aishi'

    RépondreSupprimer
  8. :)
    Voilà tu capte bien, même si des fois ma manière d'être te irrise ^^
    Au moin j'Apprécie ta franchise, et sa me fais plaisir ;)
    Bonne journée à Toi aussi :)

    ps : les forums ??? c'est quoi ça lol ^^

    RépondreSupprimer