mardi 14 septembre 2010

Reflexion.

Réflexion que je me pose :

Peut-on être réspnsable de se que nos animaux cause comme dégradation à autruis ?

Celà peu paraitre normal pour la majorité d'assumé directement les conséquences et d'y remédié, sans se posé la moindre questions.
Pour d'autre, il faudra leur faire comprendre et en général sa se règle tranquillement.
Car y 'a toujours une solution à chaque problêmes.

Mais dans le cas de figure ou le maitre des animaux fait mine de pas comprendre ou de minimisé les fait comme si de rien n'était.

La sa peu la mettre mauvaise, simplement qu'on devra remplacer a ses frais des dégats dont on Connait la nature et les résponsbles.

Doit ton rien dire et laissé faire ?
Voilà ma réflexion du jour sur un point bien précis.

Bonne semaine a tous et oui j'ai toujours pas posté mes photos de la visite chi Woudy & KéKé , et celle dela rencontren de Montsouris, pas tapé Doudou pas tapé ^^

2 commentaires:

  1. qu'est ce qui c'est passé ? je veux savoir ^^ (célynette en mode ultra curieuse ^^)
    bon moi j'attends que ça les photos avec Woudy et Kev1 alors tu te magne sinon je t'envoie le Lancer qui va te botter l'oignon, le cobra qui va te mettre un coup de delta façon suppo ^^ et compte pas sur Nicky il part jeudi ^^ définitivement il est vendu, custo en mec vampire qui a une âme ^^ c'est drôle ça me dit vaguement quelque chose un vampire qui a une âme ^^

    RépondreSupprimer
  2. lol, Vampire avec une Ame = Angel dans Buffy contre les vampire ^^
    Les photos sont deja sur FlickR et Windows Liv, c'est la 1er chose que je fait (sauvegarde sur 3 support en ligne ^^)
    La curieuse, Toi , non pas possible llooooll.

    RépondreSupprimer