jeudi 16 septembre 2010

Shooting du 15/09

Bon bah rien à dire ^^
Juste fait un peu de vide obligé.
Et profité pour faire des tof chez Moi, sa changera un peu de l'exterieur ^^













@ suivre mais ailleur :p

Sinon les galeries complète sont : Windows Live / Flick'R / Picasa ^^

8 commentaires:

  1. vu ^^ effectivement c'est vide chez toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip ^^
    Tu as remarqué alors lol
    En meme tems rienne t'echappe ;)

    RépondreSupprimer
  3. Y'a tes pouliches qui n'en reviennent pas dis-donc avec leur lorgnons XD !!!!!!!!!!

    C'est plus facile remarque pour faire la poussière maintenant lol !!!!!!

    aishi'

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon cousin !
    Sympa d'être passé, oui moi aussi j'adore cette jolie petite fille..
    Tes BJD toujours au top ! Très classes les lunettes ! Photographiées sur les escaliers des lits jumeaux, je me rends compte maintenant de leur grandeur ! Bon.. Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux.. au fait, c'est quoi exactement !!!! Bizzzzz bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. :D
    Coucou Cousine,
    Bah la se sont des tailles moyenne ^^
    Y'à des beaucoup plus grande, le double lol.

    Et pour mon petit choux en cage....
    C'est un Ratounette très affectueux et propre en plus :)
    Mci Cousine :D

    RépondreSupprimer
  6. Ok vu la ratounette !!! mdrrrr ! C'est Léa qui doit être contente !! Bizzz bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai dit UN Ratounette par se que c'est un Petit Rat lol
    Et Léa le verra que si elle vient ou si je descent là voir ^^
    Remarque Johanna en a 2 de rats dejà ;)

    RépondreSupprimer