lundi 27 septembre 2010

petit ménage.

Bah bonne semaine à vous tous :)

Et se soir décidé a faire le tri.Que se soit facebook ou mon blog.

Car pourquoi gardé des contacts qui passe pas mettre un petit mot ou des liens de personne qui ne poste jamais de commentaire ?
Même si on demande rien ou n'attend rien, toute chose a une importance au font et le sens unique aussi.

Celui de plus offrir et donné comme un citron, car à trop le préssé il en reste plus rien sauf de l'amèrtume.

14 commentaires:

  1. Je te comprend... Tout à fait...

    Des fois, mettre un petit mot, un petit geste... Trois fois rien ça fait toujours plaisirs... On voit qu'on pense à nous, qu'on est dans leur pensée de temps en temps...

    Ça coûte rien à la personne et ça fait très plaisirs à l'autre personne qui peut recevoir ce petit quelque chose...

    Moi, maintenant, je donne à ceux qui me donnent ! Même si ils me donnent un petit peu en retour ;)

    RépondreSupprimer
  2. Même quand j'ai pas le temps, j'ai toujours le temps pour copain Doudou...

    Pour voir tes puces et avoir des nouvelles de la tribu et du ratounet...

    Pour dire, je passe plus de temps sur ton blog que sur le mien MDR

    Quant à face de bouc, vous risquez pas de m'y trouver...

    <3 <3 <3 (ehhh ouais, y en a 3, je te dois combien?? lol )


    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Aïshi : tu as tout compris ;)

    Didynes : tkt tu es pas sur la "liste" lol
    Y'a pas que ses façon de passé un piti coucou ^^

    Merci à Vous 2 :D

    RépondreSupprimer
  4. je suis un peu comme toi en ce moment....sans entrer dans les détails mais prendre du recul, faire le tri, ça peut aider!
    Courage pour la suite....

    RépondreSupprimer
  5. Glover : Le tri ne se fait pas du jour au lendemain sur un coup tête ^^.
    C'est une constation simple => on apprécie une personne , y a pas de retour alors à sens unique j'ai décidé que c'était STOP.

    Maintenant quand l'on post un piti commentaire sur un blog c'est différent, on nous répond à la suite ^^.
    Comme Tu le fait ainsi que Aîshi Dydine et beaucoup d'autre personne, C'est un échange réciproque, c'est là que c'est plaisant d'allé et apprendre.
    Mais Les personnes qui savent que reçevoir et jamais échangé, je prend celà comme de l'indifférence.
    Donc Basta :)

    Ma réponse complétera un peu mon post et mes reponse que beaucoup doive se demandé aussi ^^.
    Bon courage à Toi aussi Glover , merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. ça, je connais le sens unique et le rien en retour... Mais le problème, c'est que ça doit être fait dans la douleur et que j'ai envie de douceur car j'ai autres choses à faire en ce moment que de me prendre la tête pour des conneries ;)

    Moi, ça fait plusieurs appels du pied que je fais, ça fait la sourde oreille, je vais pas m'excuser de vivre, si la personne est intelligente et qu'elle me respecte, elle viendra me voir, elle sait où me trouver pour une petite explication ! Là, ça me prouve juste que j'ai raison...

    RépondreSupprimer
  7. oui je comprends moi aussi ^^
    ça fait du bien de faire du ménage de temps en temps. (commentaire ultra pourri ^^ comme d'hab ! moi j'ai fait du tri dans mon blog de stockage ^^ hé hé j'ai tout viré ^^) et tous les commentaires aussi tant qu'à faire^^
    allée un coup de balai ! et au fait tu l'as passé dans le salon aussi ? puff ! qu'elle est nulle celle là !

    RépondreSupprimer
  8. Aishi : :) lol :) +5 ^^

    Celynette: Oui fini aussi dans salon, je garde quand même ma table, sa peu servir lol.
    ps : si quelqu'un se separe de chaises , meme plient je suis preuneur ^^

    RépondreSupprimer
  9. oki ^^ je prends note ^^
    moi face book c'est comme hotmail, j'y vais très très rarement ! donc si vous ne voulez pas que je vous réponde allez la dedans sinon je suis dispo sur msn ou mon adresse free hip hop loula@free.fr ^^ (bah quoi je vais pas qd meme laisser mon adresse pour me faire harceler ^^ surtout qu'il y a un mec y'a pas si lontps qui m'a branché sur un plan a 3 avec mon mec) bah voyons !
    donc voilà j'ai pris note de tout ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est triste Doudou, mais je constate que la nature humaine est décevante et je te comprend bien.
    Il ne faut rien attendre des autres pour ne pas être déçu, mais c'est dur aussi ...

    RépondreSupprimer
  11. Je ne dit pas non plus qu'ondoit se fermé à l'exterieur ;)
    Mais les Humain en Grande Majorité sont trop avide de posséssion et d'egoisme, se qui laisse une porte tres faiblement ouverte à la minorité qui ne souhaite que partagé avec d'autre.
    On l'apprend des fois tardivement ou comme celà du jour au lendemain.
    Faut qu'on soit Naïf et à l'ouest de la realité pour croire que tout est rose dans se monde de Fou ^^
    Se qui est mon cas :D

    RépondreSupprimer
  12. Glover / Doudou : Voilà, c'est ça, moi, aussi j'ai été souvent trop gentille en amitié, en amitié je donne beaucoup de ma personne mais au bout d'un moment quand y'a jamais rien en retour, tu n'as plus envie de donner et de le faire savoir ! J'en ai marre de me faire avoir à chaque fois ! Mais alors j'en ai ma claque car ce n'est pas la première fois que je me fais "flouser"... Doit y avoir marqué "bonne pomme" sur mon front !

    Que la personne me prouve le contraire, c'est tous ce que je lui demande mais je peux toujours attendre longtemps ! Je suis réaliste !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou cousin !
    Et bien que de mélancolie ! Je passe très souvent sur ton blog, pas obligé que je laisse un message, mais simplement pour voir les photos très réussies que tu fais de tes BJD. Tu dois avoir un bon appareil photo.
    Ton blog tu le fais pour toi, pas obligé qu'il plaise à tous, en tous les cas il a le mérite d'exister. Il vaut mieux avoir peu de commentaires, mais surtout qu'ils ne soient pas stupides, mais sincères, qu'ils ne déversent pas de bonnes vieilles odeurs d'égouts. En ce qui concerne "fesse book" déformation que j'emploie pour le citer, hihi ! on y trouve tous les délires que la terre peut enfanter. Rares sont les personnes qui l'utilisent à bon escient. Je suis bien contente de ne pas appartenir à ce réseau, (c'est écrit sur mon site d'ailleurs), par contre, libre à chacun d'y adhérer.
    OK, c'était un peu long comme com (rire), j'édite chez Flammarion comme dirait un de mes amis !!!
    Bonne soirée cousin, c'est "ki ki" va être content avec tous ces commentaires hein !!!
    A bientôt. Bizzzz de ta vieille cousine.
    Oxo66

    RépondreSupprimer
  14. MMDDRR
    Face de bouc c'est un peu different qu'un blog quand meme , et comme tout outil internet , c'est la manière de l'utilisé qui fait que celà soit "Bien" où "Mal" ^^
    Mon appareil 1er prix ;)
    Et depose un copyrite pour les commentaires ;)
    Mci de Ton passage Cousine Kisss

    RépondreSupprimer