samedi 3 avril 2010

Retour sur Picasa.

J'avais arrété de stocker sur Picasa, mais bon j'ai eu du passage depuis un petit moment ^^.
Alors que le système est plus que contraignent, limité à 1Go et si l'on achète un stockage plus grand il est partagé avec son compt Gmail.

J'y mettrai que les photos retaillé et signé ^^.

Vivement qu'il se décide à faire une mise à jour pour au moins égalé Windows Live avec les 25Go de stockage disponible sans contrainte lol.

Depuis qu'on ma fait une crasse sur flick'r en "Signalement" mes photos comme "Choquante", les personnes qui souhaité voir se que je faisais été un peu obligé d'avoir un compte flick'r et faire une demande pour "Tout" voir.

Maintenant c'est en partie réglé hi hi hi.

Reste quelque détaille à corrigé et terminé mes réglage aussi pour mon blog privé de mes Poupettes salopes.

bon alors y voici les Liens :  "Mon PICASA"  & "Les BJD se lachent."

Pour se dérnier faudre bien sur une autorisation pour y accédé même avec l'avertissement d'entré indiquant que se "Site est choquant " ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire