jeudi 15 avril 2010

News Fraiches.

Et Voilà :)

Mon 2e Blog consacré à la vie secrète de mes BJD (Mes Salo...) et enfin opérationnel ^^.
Quelque invitation à le rejoindre on été envoyé, normal car il est aussi classifié à "contenu Adulte ".
Vous pouvais faire une demande en commentaire (qui ne sera pas montré si vous souhaitez gardé l'anonyma ;)

Aussi que Pour le Projet Jora sa avance doucement, mais , oui  il y a  un "Mais" Les Dons sont opérationnel et je tiens à Remèrcié Les personnes qui on commencé à Aidé se projet.
Elles Seront Cité le Moment venue ainsi que des exclues rien que pour elles Na pour les autres ^^.

Je posterais aussi Dimanche la semaine qui est en cours, car sa n'a pas fait que dormir ici lol.
Y'Aura des photos aussi ^^.

Bonne fin semaine à vous et Vivement le Week End, il y aura des Larmes.... Mais aussi de la joie :)
Grosse Grosse Pensé à Vous Kiss.

3 commentaires:

  1. Je suis super contente que ton projet Jora avance!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est grâce aux dons ? c'est cool.

    RépondreSupprimer
  3. :)
    disont simplement que j'en est reçu, donc je verrais le moment venu si j'ai récolté suffisament :)
    Apres c'est ma prime de boulot qui fera le rest ^^.
    Mais se ne sera pas avant septemnbre pour faire les comptes lol.
    un peu de patience ;)

    RépondreSupprimer