lundi 26 avril 2010

Piti Week.

Pti Week.

Le Week end avait pas vraiment commencé terrible déjà.

Oni, le mimi de Yumé c'est éteinte.
Elle était pas terrible depuis le debut de là semaine, mais elle avait l'air d'etre un chouilla mieux.
Mais dans là soirée... Sa a changé de tournure, en la voyant j'ai appelé Yumé pour lui dire que'létat d'Ioni été tombé au plus bas.
Elle pris oni dans ses bras et put lui dire enrevoir.
Petite puce, Elle fesai souvent des bétises mais elle été Adorable et caline comme Mimi.
Sa va faire un vide à la maison , Grosse Pensé a Elle.

Samedi petite rencontre avec WoUdY & kéKé ^^.
Là pas besoin de se posé là question.

Journée Géante, on c'est bien éclaté avec nos poupettes, claire que les possibilitées de scénario pouvait se compté à la pelle , voire même au bulldozer lol.


On a Shooter comme des petits Fou ^^.
Ils on même osez me torturé avec L4D2, aarrrrrrrggghhhh.
Trop Bien, j'ai le N°1, mais là le N°2 un délire total.




Narwen c'est même fait une Coupinneee ^^. ((Il a été sage, il a pas cherché à la peloté ^^)


Grenat fidelle à elle, n'a rien trouvé de mieux que de se jeté dans les bras du 1er venue loool.





Et opale voulue gouté à la Gandre SD de Woudy, aprés tout pas de jalou, pourquoi Grenat & Narwen s'amuserai et pas Elle ^^.



Voyant que cela ne sert à rien avec lui, grenat change de victime...





Et même de 2 Victimes, rien l'arrète la Miss Grenat ^^.



Et voilà le petit comité qui ma acceuilli samedi :)

Allez pas de jaloue j'ai tiré le portrait à tout le monde ^^.











Toi là tu me Fait Peur, chui sur que tu es pas venue en Paix ^^.












voilà c'est tout pour les photos ^^.


Pour dimanche simple :

Création d'une playliste sur Médiaplayer et c'est partie pour la journée DVD ^^.
Chui sur d'avoir raté un film ou 2 lol.

En Gros j'été naze et me suis ecroulé sur mon canapé toute la journée à rien faire  hi hi hi.

à bientôt :)

3 commentaires:

  1. oais sympa les photos je les ai vu sur ton invite ^^ merci bcp ! bon moi aussi g un dod laho en vente si ça interesse qq1 en fin la tete ^^

    RépondreSupprimer
  2. Doudou, question cruciale : tu as pu tondre Kéké??? XD

    Tu en as de la chance d'avoir vu ma Woudy chérie et le chevelu!!

    Et toutes ces puces ensemble!! RRRRaaaaa lala ça fait réver!!

    RépondreSupprimer
  3. Celynette : petit coup Pub pour une tête DoD lol. Pas souci tu peu ;) et pour le moment j'essai de remplir le coffre pour Jora.
    :)
    Didyne : et Non ,kéké reste avec ses cheveux , lol.
    Ouais superbe famille qu'ont WoUdy & kéké :)<3:)

    RépondreSupprimer