mercredi 7 avril 2010

Debut des avec Avec Pipelette ^^


Bah après 5 jours avec ma Petite Puce, je l'ai renommée Ma Pipelette ^^.
Simplement qu'elle ne s'arrête pas lol.

Déjà Samedi journée très chargé.

L'aller-retour Tours, ouahhhh, faut aimer les transports :)
L'arrivé à la maison fait du bien quand même ^^.

Dimanche pas grand choses à faire, visionnage de DVD et petite sortie à Franprix.
(Entre 2 averses)

Lundi petite sortie au parc à coté de la maison, et non pas le cimetière pour une fois, Pipelette voulait profiter du beau temps :)
Moi partant aussi, j'ai profité pour petite série photo.























Bien sur tout aurait été mieux si une bande de petit "connards" n'était pas venu faire chier.
Comme dabe je laisse dire, mais a partir du moment où l'on commence à se foutre de la tête à Ma pipelette, Là sa ne va plus.

Très poli et diplomate que je suis dans ses moments Là, je leur ai demandé ou été le problème, et si ils souhaitent se faire défoncé le crane, en 1er option ou bien de fermer leurs putains gueules et d'allé casser les burnes à d'autres personnes Ailleurs.
Le choix pris fut le bon, ils se sont barré ^^.

D'autres parents présents qui bien sur n'ose pas bouger" ont regardé et avaient l'air satisfait :).

Fin du week end Yop Yop Yop.

Mardi fut un peu dur le réveil ^^, Pipelette aime bien profit" des vacances pour se couché tard, mais Papa lui se réveil très Tôt, résultat nuit très courte lol, tête dans le sac au tafe mardi comme mercredi d'ailleurs :)

On verra cet après midi se qu'on pourra faire:).

Petit Hic quand même, Faut écouter doudou quand il dit des trucs des fois :)
Pas qu'à la maison bien sur, au boulot aussi, et même dans la Team :D
Bah oui, je n'aurai pas à le dire : "Je t'avais pas prévenue ^^."

On aurait pas chercher partout un "PTI"  déjà ^^.

Amusant des fois, mais certes gênant aussi quand il s'agit d'affaires abimé, Là sa le fait pas non plus.

Pourquoi on ne m'écoute pas des fois ???
Si je préviens c'est pour de bonne raison pourtant.
(On va écouté un peu plus Doudou maintenant ;) ).
 
Mais Bon maintenant reste à Pipelette d'allez chez Tonton Yannick ^^, Rooo Gabriel attention a Toi hi hi hi tu va avoir de la concurrence lol.

Sinon pas de nocturne pour Avril a Epita :( :( HHoouuuiinnn :( :(
Ne pas pouvoir faire le Karaoké et Majong.

On se rattrapera à la convention Epitamine de Mai, demande de Badge effectué Pour le Stand BJD ADDICT (en vrai en panique un peu hi hi hi).
Junior devrai s'éclaté pendant que Doudou tiens le stand (pas bien sa).

Voilà le reste plus tard...

Pense déjà au retour de Pipelette et départ en vacances de Junior, reste à savoir comment organisé tout sa.


Galerie complete Flick'R & Windows Live ,Toujours au même endroit, suivre les liens ^^.

Et le petit nouveau : Picasa :)

5 commentaires:

  1. putain la chiotte ces gamins ! tes filles sont bellesmais dis moi elle ne devrait pas être brune pipelette ?
    pour les gamins explique leur que tu es photoghraphe professionnel et que tu fais des photos pour présenter un modèle de fringues pour poupée qui est tiré d'un jeu vidéo et voilà (ça ouvrira peut être des perspectives de métiers chez ces jeunes désoeuvrés ^^)

    RépondreSupprimer
  2. oooooh bah d'accord ! j'ai capter ! Tu prenais les salopes en photo quand nico' à pris une photo de léa et qu'on voit ton cul dépasser ! des buissons x"'D

    Puté ! Toi aussi tu t'fais toujours emmerder u_u mdrrr
    J'adore le mec , très calme qu'arrive : "vous dégagez ou vous vous faites casser la gueule ? :]"
    T'as été gentil , tu leurs à laisser le choix ! x)

    Snif j'aurais bien aimé venir à l'Epita en Mai! Mais trop tôt pour la Brussette ToT !
    M'enfou , en Juin j'm'incruste chez toooi! :}
    X"''DDD Non j'déconne , c'est juste si t'es d'accord X"D T'façons y aura la rencontre prevue là , si elle est pas anulée entre temps ^^""

    Toi faut qu'je pense à te passer des photos en avant-preums de la Juddie ! x"D c'parce t'es un gentil méchant . XD

    RépondreSupprimer
  3. Arf, j'ai aussi une pipelette à la maison... Je parie qu'elles sont du même âge en plus (elle aura 10 ans en fin d'année)... Ca doit être la génération qui veut ça... XD

    Je ne suis pas encore tombée sur des gens qui se moquent, ni enfants, ni adultes, mais plutôt sur des curieux, ou "admiratifs", poseurs de questions, ou d'autres qui confondent Pullips et Barbie... (le genre de truc qui me fait bondir et vomir...).

    Alors, je stoppe la scéance, et j'explique, les gens repartent contents d'avoir vu et appris d'autres choses... Et j'avoue que ça me fait plaisir, même si c'est parfois un peu pénible... ^^
    Willychou me dit que globalement il aurait eu la même réaction que toi... Il ne leur aurait peut-être même pas laissé d'options possibles... ^^

    Oooooh et je suis super fan de la wig parme... Gnaveuuuuuh !! XD

    RépondreSupprimer
  4. Celynette : Tu as déjà essayé de discuté avec des zonards avec mentalité 0 ? Bah Y'à que sa qui marche quand les ignoré sert à rien :). Mais dans certains cas avec les mamans de petites c'est très agréable :).
    Vic : Tu es la bienvenue à la maison tes vieux aussi lol.
    (Va pas cassé mon image de marque ;)).
    Didyne : Non c'est une petite blonde, mais du même age ^^.
    Des fois je laisse coulé car je m'en tape, Mais je suis pas de la catégorie de Mecs qui ferme sa bouche et se font petit même si les autres sont nombreux :).
    Des wig j'en ai un peu beaucoup, et faut bien que Mes Salo... Puissent changé d'apparence pour se faire des victimes hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. c'est quand même bien malheureux de se faire emmerder par des petits cons du genre! je ne suis pas du genre à me taire mais c'est pas toujours bon! et puis quand il s'agit aussi de nos enfants, là on se transforme!!!
    Et te miss sont superbes, j'adore les tenues !!!

    RépondreSupprimer