vendredi 1 janvier 2010

1er de L'Année :)

Et Voilà ma première série de l'année 2010 ^^.
Rien de mieux qu'au boulot après tout, vue que je bosser et qui y avait personne :)


























Le reste vous le trouverez aux endroit habituel, sur flick'r et ma galerie windows Live :)


Bonne Année quand même , Meilleurs Voeux à tous :D

4 commentaires:

  1. coucou,

    Tes 2 miss semblent être dans leur éléments aupres des avions.
    Tu travaille dans la constructions de ces apareils?
    Meilleurs voeux à toi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. non je surveille ceux qui les construissent ^^.
    Enfin ceux qui essai de faire des avion lol.
    Mci Bonne Année et meilleurs Voeux à toi aussi Glover :)

    RépondreSupprimer
  3. wahou ! j'en ai loupé des trucs ! donc voici Grenat et Opale les sentinelles de l'air ! trop mignones on a l'impression qu'elles sont nées dedans hein ? bientot c'est elles qui piloteront ! trop classe les photos !
    BONNE ANNNNEEEEEEE !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ou là , déjà c'est miracle cette série, alors pour les faire piloté , meme pas en reve ^^.
    Quoi que niak niak niak , je trouvé bien une idée pour hi hi hi

    RépondreSupprimer