dimanche 3 janvier 2010

1er Rencontre BJD is My Home's :)


Bah voilà , 1 er rencontre BJD chez moi de faite :)
faut reconnaitre que l'on été pas nombreux, mais faut dire aussi que pas organisé non plus lol.
Juste un tripe à la dernière minute, des imprevue comme j'en ai souvent, et qui font bougé la Vie aussi.

Participation de Yumé et Komo en Guest Visio-MsN La Comtesse Viceosa
:D
Faut reconnaitre aussi que pour CV pas possible d'etre ici vue la Très Tres Tres longue distance qu'il y a aussi, Mais si l'on Veut on Peut ^^.
Donc La Visio-conférence de MSN été parfaite, le tout en pleine ecran et c'été comme si Elle été avec Nous :D :D :D

Komo venait aussi de pas vraiment à coté, donc Chapeau là aussi ( en plus ratté son train retour, les boules :( ).
Faudra préparer sa bien à l'avance le prochain coup et pas la veille ^^.

en septembre j'ai acheté une table, pour ceux qui suiveraient, bah sa y est elle ma servie aussi ^^.

D'une pierre 2 coups, 1er rencontre et 1er repas sur ma table lol, apres 3 mois à avoir prise de la place chez moi elle a enfin eu une utilité (me faudra des chaises pour la prochaine rencontre ^^).

Bon bah on va mettre quelque photo quand même :).



qui a un petit creux ^^



La Comtesse Viceosa en train de se demandé la quelle des 2 elle va étripé à son retour en France ^^.
Mci la Visio-conférence et a refaire :D




































Opale encore pris la main dans le sac ^^ (Toujours les Grands en plus lol)














Bah Voilà c'est tout ^^.

L'intégralité sans Humain se trouve sur Flick'r => par ici que sa se passe :)


3 commentaires:

  1. griiiiigngreoighwuefhw è_é

    "La Comtesse Viceosa en train de se demandé la quelle des 2 elle va étripé à son retour en France ^^." Confirmation x3

    ceytaittropbiiien *0*
    pas assez de junior ,mais bien ! bah quoi ? XDD *zbaaff*

    RépondreSupprimer
  2. mais ils étaient tous déchinés ces résineux ! oui Opale n'aime pas les mec à sa taille hein ! elle s'en prend toujours au plus grand ! on se demande bien pourquoi ?... elle est belle la mnf lishe ! (lishe addict a parlé !) très beau délire donc ! excellent.

    RépondreSupprimer
  3. Ps : j'aime beaaaaaucoup le nouvel habillage du blog *0*

    RépondreSupprimer