jeudi 28 janvier 2010

Petites filles Sage :)

Bah pour changer un peu de leurs roles de "Salo...", j'ai décidé de les faire un peu mimi ^^. au passage conféction d'un petit sac et aussi d'une brasier noir, la blanche coller pas du tout avec le reste. Bien sur tout les couture on été faite au boulot lol. voilà donc Melle opale & Melle Grenat en petites filles bien sage, là j'ai quand même des doutes hi hi hi.





















La totalitée de la série se trouve toujours au endroit habituelle, sur Flick'r et leurs galerie Windows Live :)

5 commentaires:

  1. Dit Opale, tu n'aurait pas ranger ton fouet dans ton joli petit sac par hasard ! on pourrait se faire une sance de flagellation à la campagne ! c'est calme ici on va être tranquille !

    RépondreSupprimer
  2. Vic : merci <3
    Celynette : oh oui une scèance à la campagne :D. Pour info Elles préparent vraiment un très mauvais coup ^^.
    De plus, Y'a aussi un bonus dans le sac hi hi hi.

    RépondreSupprimer
  3. le calme avant la tempête, voilà ce qu'elles m'inspirent toutes les 2 ^^
    Sinon la robe d'Opale est superbe ;-)c'est ma préférée ^^

    RépondreSupprimer
  4. Glover : Mci :)
    La robe je l'avais commander chez F2B l'an dernier ^^, 6e .Mais il font plus :(.
    Et Oui tu as bien raison, le calme avant la tempepe hi hi hi.

    RépondreSupprimer