lundi 11 janvier 2010

Petite Sortie sous la Neige + Pensée de merde...

Bah Voilà, Petite série sous la neige encore.
(Sérieux fait pas chaud dehors...)
















Opale & Grenat : "Sérieux Doudou tu fait chier là ! Trouve autre chose que des coins de merde pour tes photos...)

L'intrégrale se trouve toujours au même endroit : ICI ou LA ^^



Mise à par sa rien de bien neuf depuis la reprise, si Je pense toujours autant à Elle, trop d'ombres...
On change pas d'avis comme sa du jour au lendemain sans raison ou sans avis exterieur.
J'ai beau essayé, mais j'arrive pas, trop accroché, faut-il être comme tout le monde pour le faire ?
Bah si c'est le cas, sa risque pas d'arrivé.

Je suis se que je suis (normal aussi d'etre soit même, je suis pas le plombier ni le facteur ^^).
J'ai plus les boules pour ma petite Puce que pour moi, je me suis fait une raison, même si elle est pas valable et que j'attendré se qui Jamais n'arrivera.

Si j'ai quand même fait un truc bien :)
J'ai enfin vue mon neveux :D
il est trop choux, et TonTon Doudou lui apprend déjà les base ^^.



Ouais le Must c'est bien Jack's lol.
Maintenant j'espere le revoir avant 2 ans plus ^^.

Je pense très Fort à Vous mes Petits-Coeurs et j'espere pouvoir descendre avant la fin du mois...
Vous me manquez de trop...

8 commentaires:

  1. oh ! j'espère que ça ira mieux !les filles aussi n'ont pas l'air dans leur assiète ! comme leur proprio ! allez courage ! fuyons ou buvons mais il faut agir ! vite et vive Jack...

    RépondreSupprimer
  2. Opale et Grenat sont sublimes.
    Même si au début ça me fesais bizarre de voir les yeux a Opale maintenant j'aime bien.

    J'adore Grenat ( je dit pas que j'aime pas Opale ah ça non je l'adore elle aussi)
    Mais Grenat a un petit truc que j'aime beaucoup <3<3

    Ensuite j'espere que ça va bien aller ,et que ça va s'arranger ^^

    Petit Neveu apprends bien vite le chemin des adultes XD!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Grenat et Opale elles sont mignonnes comme tout.
    Certes au début j'avais du mal avec les nyeux de Opale , maintenant ça va. Donc c'est assez cool.

    Ensuite j'espere que ça va s'arranger et que ton morale sera vite remis en bloc ^^
    Petit Neveu apprends vite les chemins pour devenir adultes XD

    RépondreSupprimer
  4. Celynette : On fait au mieux, et mes 2 Sal.... Comme je les appelle maintenant n'attendent que des rencontres pour s'éclaté et découvrirent de nouvelles personnes. Ah elles demandent si Nicky et Cobra seront à la hauteur pour elles ^^.
    Woody : Merci :D. En fait pour leur regard je le change suivant les fringues et humeurs aussi, elles peuvent ainsi être sous diverse apparence ;).
    Grenat et plus agréable à manipulé de sa confection par rapport à Opale, donc c'est le côté pratique qui domine, Mais je les adorent autant l'une que l'autre ;).
    Pour info : je modére toujours les commentaires, trop de problème si je laisse libre.
    Mais je continu comme celà, j'ai rien contre la critique si elle est CONSTRUCTIVE :).
    En tout cas merci à Vous 2 :D

    RépondreSupprimer
  5. J'oublié : jack's => toujours avec modération, celà se savour, juste 5 cl sans glaçon, à tête reposé ;).

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement désolé d'avoir posté 2 fois j'avais pas vu que c'était en mode "modération" désoulé.
    Je vois au niveau du corps de Grenat que c'est different de petite Opale
    Et puis même si l'humeure change et les fringues aussi elles sont toujours aussi magnifique <3<3

    RépondreSupprimer
  7. ^^ Opale est un peu plus grande en taille de 2 cm :)
    C'est que la finition de chez FairyLand et tres aboutie pour les MNF :)
    Opale de souldoll et loins d'etre la perfection au niveau finition meme tres loins de là lol.
    Mais bon si l'on touve comment la mettre en valeur sa passe nikel.
    Et Avant tout fait comme moi :" Fait se qui te plait en BJD et comme tu le sens surtout, les critique on en aura toujours ;)
    Alors Vas Ou tu veux et Comme tu veux s'en te poser la question de sa plaira ou pas à intel , Toi en 1Er ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ton neuveu regarde la cave a papa depuis que tu es passé??? . de toute facon j ai mis une serrure, des fois que vous voulez me la vide. NA. et en plus j ai cache la cle au fond a droit. manquerai plus que tu me sifflet mes super vins blanc et rouges vieux d une deceni pour beaucoup, voir plus vieux que toi pour une poignée, t es plus tout jeune!!! ;) .

    RépondreSupprimer