dimanche 27 décembre 2009

New wig Grenat + Guest (sexy soft).

Samedi petit passage chez Hayaku Shop ^^. Résultat je suis repartie avec une nouvelle wig . J'y retourne lundi (arrivage <3). histoire sans parole :















??? Que se passe t'il ??? Grenat : " Qui est là ....?"


Grenat : " Nevan qu'est que tu fout ici merde ? tu m'as filé une peur bleu !"
Nevan : " Heu !!! "

Grenat : "On avait prévenue, tu es le prochain sur la liste ^^ "










Opale : " Merde qu'est qui se passe ici ?"

Grenat : " Les ennuis arrive Oups !".

Nevan : " ho ho ! je suis mal là. "















Opale : " Vous allez resté ici jusqu'à je trouve quoi faire de vous 2 !"

PS : Aucunes BJD n'a été mal traité durent la scéance lol.

Merci à Yumé pour le décors et le près de Nevan

L'intégralité IcI ^^ ou :).

8 commentaires:

  1. YO. tu devrais demader une formation chez Dorcel comme ça tu pourra filmé et prendre des photos avec du matos de pro.Sinon les photos son bien mais le style lui est pas encore defini, erotique ou sexy. je pencherai plus pour glamour.A+ et pense a ceux qu on un debit de merde. LOL

    RépondreSupprimer
  2. Dorcel ? c'est qui lui ?
    Déjà signe au lieu d"etre anonyme, sa fait moins tache :)
    Glamour sa me va ^^.
    A+ et donne ton NOM le prochain coup lol.

    RépondreSupprimer
  3. loudness the beast28 décembre 2009 à 15:34

    Peut pas donne de nom car j ai pas d orinateur juste un mobile chic et choc ;) .Mais bon je le fait car ces toi lol. dorcel ces le mec au bijoux ou la femme qui dirige le boite de film XXX de feu son mari. je pencherai pour la femme lol. ces plus le style qui etait devolppe sur les photos en plus glam que trash biensur.

    RépondreSupprimer
  4. c'est qui ce petit nouveau ! hum hum va y avoir du sport !

    RépondreSupprimer
  5. Loudness => grand frère lol. Comme quoi le high tech c'est à chier si tu peu même pas mètre ton nom mdr.
    Celynette : bah non , Y'aura pas plus , vois les lien Y'en à au moins un ou tu auras la totalité ;).

    RépondreSupprimer
  6. loudness the number one31 décembre 2009 à 13:52

    doudou=> petit frere, ces que l ecran est petit sur mon mobile HTC. et ces pas pratique pour tous mais sa depanne bien quand tu es partout. Bon reveillon et amuse toi bien.
    Ps : mon net fix fonctione a nouveau merci telecom ouf!!!.

    RépondreSupprimer
  7. yo, ces qui la petite jeune Celynette?. aime M.F ces cool, congées comme moi ces tres bien, la pao aussi reste le dept, pas cool le 93 ces perso lol ;)) . bon week et donne moi l adresse de miss léa SVP perdu sur mes pc, merci.

    RépondreSupprimer
  8. Loudness : demande à Junior lol pour l'adress de Léà.
    Au passage pour Celynette, je pense quelle va avoir des ailes si tu la compare à une petite jeune ^^.

    RépondreSupprimer