dimanche 24 janvier 2010

Petit Week end à tours avec mes Puces

Voilà Dejà rentrer...

Mais ses 2 jours passer à Tours sa fait Vraiment plaisir, déjà Être avec mes puces :D.
Après, être loin de Paris aussi, l'air non pollué c'est bien ^^.

Le départ samedi matin très tot faut dire, 07h50, mais bon comme je suis largement en avance pour les départ on en a profité pour un petit Starbuck Café avec JuJu ^^.




Une fois dans le Train 1er chose, JuJu sort sont mini pc portable lol, du coup j'ai sorti Narwen hi hi hi.







( Narwen a sa galerie IcI ou bien ^^ )

Puis une fois arriver et poser les affaires chez la Maman de JuJu, bah on a fait un échange :) .

J'ai récupérer 2 filles contre mon JuJu lol.

direct le centre ville pour se baladé, Jo, ma grande avait un truc avec Elle !
Elle l'Appel son Copain, son mec quoi ^^.

Pas Grave il et plus petit et je l'ai trouver trés sympa aussi.







Y'a une petite boutique de japamisation là bas :).

La vendeuse été très cool en plus , elle nous a sortie une peluche Kitty pour prendre Léa en photo avec ^^. Bon , ok j'ai craquer aussi sur les MAXI POCKY fraise, trop bon ....HHUUUMMM.

J'ai profité aussi pour faire une petite serie de mes 2 "Salo..." ^^ .















( Galerie des Miss sur flick'r ou alors sur mon espace Live Windows Là ^^ ).

Puis le midi on c'est fait un mini repas dans un Pub Irlandais :D .
Bon pas le luxe, juste croque-monsieur et salade et en extra une boison ^^.
Léa n'aimait pas du tout la musique, du bon Death metal :D . Et à un moment le serveur nous a sortie la chansson des bisoussnourse.

On été MMDDRR.

Puis reballade dans le froid, Léa a trouver le moyen d'avoir mon blousson ^^.




En fin d'après midi on a fini par rentrer quand même il fesait pas vraiment chaud dehors, coup de bol il a pas plut ^^.

Petite soirée sympa à raconter des connerie, et faire les clowns aussi.






Et l'heure de dodo fut bien vite arriver.

Se matin reveil tardif, histoire d'allé tranquillement prendre le train...
Pas vraiment envit de partir...
J' Vs MMMM.

4 commentaires:

  1. MON JUJUUU XD

    Tes filles sont magnifiques *0*

    ... owi ça te vas bien les bouclettes x3 xDDD

    j'espére que t'as passé un super p'tit week end o^^o

    RépondreSupprimer
  2. ça te va bien les frisettes !
    tes filles sont mignones.

    RépondreSupprimer
  3. Vic : Mci , oui très bon week, à refaire même :).
    Celynette : Mci aussi .
    Heu ! Avec le Kilt les frissettes ^^.

    RépondreSupprimer
  4. les frisettes te vont a ravire lol
    bon la blonde essaie enfin de laisser un com lol
    kissouilles a vous deux
    on refera si tu le souhaite.

    RépondreSupprimer