jeudi 7 juillet 2011

Pour Twinky Dream ^^

Alors voilà un petit post spécial ^^

Pour quelque info sur les Naraé il y a le site de DollFair pour voir de plus pres la Miss ^^

Je met aussi des photos de SunStar à qui appartiens cette petite , C'est NaNa est je la Kiff sa BJD :)


DSCF1117

Amazone

( ps : Les photo proviennent directement du FlickR de SunStar )

Apres pour le tarif ... sa se corse un peu pour vue que celà depant toujours du cour du Yen ou Dollars selon le lieu de commande.
Mais compte +300 euros ^^

Tu peu aussi en trouvé sur le marché "paralelle" (seconde main, d'occaz ^^) sur différent Forum francophone .

Le plus important est Matériel Céléste donc plus de possibilité de trouvé ;)

Mais il existe d'autre model aussi et d'autre fabriquant moins cher ^^
Reste se qu'on souhaite comme " Type " de model , fine plus forte , petite ou grosse poitrine, la taille de la Doll pareil , mais là plus elles sont grande plus tu taxe lol.

J'espere avoir répondue un peu à tes intérogations.

Bise Twinky Dream

Edit : Y'en a une autre que je voit depuis peu , Son petit Nom c'est Lany , Est appartient à Juliette (tiens dans tes dents JuJu ^^)

:p

4 commentaires:

  1. Ah les narae! que tu as bon gout doudou ^^
    Et Twinky Dream aussi pour se renseigner dessus ^^
    J'aime!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je rajouté une de la tienne aussi ;)
    Elle est Superbe aussi ^^
    Mais je l'ai pas eu entre les mains encore hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour Lany, je suis flattée ^^

    L'avoir entre les mains ça va être dur dur: je la lasse plus voyager par la poste la miss, j'ai suffisamment paniqué quand elle était en chemin.
    Mais si on se croise un jour, j'essaierai de l'avoir avec, promis ^^

    RépondreSupprimer
  4. :D
    Pourrai Kidnappé une Naraé comme ça ^^
    (je déconne ;) )

    RépondreSupprimer