mercredi 13 juillet 2011

Luna Miss Black Pantère ;)

P1170747

P1170749

P1170750

P1170751

P1170752

P1170754

P1170755

9 commentaires:

  1. Elle est sublime. En plus les défaut ça fait des cicatrices de combats très naturelles.

    Je suis comblée bon je la récupère ce Vendredi ? même endroit ; même heure ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle!

    RépondreSupprimer
  3. ouaip en fonction du temps que je mettrai à arrivé ^^
    Les yeux sont ceux de la MNF d'origine , taille 14 pour info ils sont nikel pour la tailles ;)

    RépondreSupprimer
  4. ouaip , elle est Belllllllle , je vais avoir du mal à la rendre MDR

    RépondreSupprimer
  5. tu sais quoi ! je viens de retrouver les pattes panthere et comme j'avais pas les boules de cheville iple pour les mettre dessus je les avais mise de coté pour les hybrider avec des chevilles AOD. et du coup, va encore falloir que tu teignes... je suis vraiment sorry (une céline en mode ultra blonde)... je suis dég pour le dérangement que ça occasionne. d'habitude je pense à tout mais on a tellement fait ça sur un coup de tête que j'ai pas pensé aux pattes.

    RépondreSupprimer
  6. Cely : Faut que repasse commande de Noir MDR.
    Bas on va géré ça comme on peu à la Woualegaine ^^

    RépondreSupprimer
  7. oué clair ! désolée
    de tte facon je te refile des tunes pour la 2e teinture
    y'a pas moyen que tu stock la mixture dans un flacon en verre pour les têtes en l'air dans mon genre qui se réveillent une fois la teinture faite ?...
    sinon faut que tu la garde encore la doll du coup ? ou pas ou je la récupère tentos cet après midi ? pour que je puisse te filer les pieds de chat ?

    RépondreSupprimer
  8. Mieux évité de stocké se genre de liquide ^^.
    J'ai Tout préparé pour la rapporté ;)
    Plus simple de déplacé 2 pieds qu'un corps dans les transport ou la poste lol
    En plus j'ai pris les miennes au cas ou j'aurai un créno Shoot au retour lol

    Ah oui je sais pas si tes morpions me reconnaitront se coup si encore MDR

    à Toute, la je part Bossé :D

    RépondreSupprimer
  9. bip moi dès que tu es sur les arcades et j'arrive.
    j'essaierai de laisser les enfants avec les gd parent.

    RépondreSupprimer