mardi 12 juillet 2011

1er commission Teinture / le demontage.

Petite commission teinture pour la Doll SD de Celynette.

Toutes les parts et le corp devront être comme celui de ma MSD opale , donc en Noir ^^

En attente de la teinture demain si tout va bien :)

Le moule est tres agréable à faire posé et se manipule avec merveille :D


P1170723

P1170725

P1170727

P1170731

P1170733

P1170734

PS : Célynette , il est trop Bon se Moule , mise à part le manque de double joints aux genoux , c'est le pied ^^

Ah oui en rentrant pas de teinture dans la boite au lettre , donc demain je pris Odin qu'elle soit là pour pouvoir passé au Vif du sujet : Le Bain lol

7 commentaires:

  1. ça me fait trop bizarre de voir la tête luna chez toi: elle est arrivée des USA, passée chez moi, partie chez Cely pour finalement atterrir chez toi ^^

    J'ai hâte de voir tout ça en noir noir noir!

    RépondreSupprimer
  2. rhô ma pouipouille ! ça fait bizarre de la voir toute démontée en fait
    oui je l'avais mis en vente mais il est vachement agréable les courbes sont moins belles que le dikadoll mais il est beau quand même
    Oui elle visite un tas de ville cette Luna ^___^

    RépondreSupprimer
  3. Apres tu pourra plus Revenir en Arrière pour la couleur ,c'est TOTALITY DEFINITIF :p

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'ai hâte de voir Luna en noir.. elle ressemble à un chat, des mains avec des ongles longs, des oreilles d'elfes.. elle devrait être superbe en noir ! C'est passionnant ! Je reviendrai voir la suite des travaux.
    Je vois qu'en priant "Odin" tu t'intéresses à la mythologie nordique, Ásgard est le domaine des Ases, je n'en savais rien, et je pensais que "Doudou Asgard" était ton vrai nom lol !!! (pffttt ta maman s'appelle Paulat !) Bizzz cousin. Il est sympa le monde de Doudou !

    RépondreSupprimer
  5. rhaaa whoua qu'est ce que c'est beau !!
    je suis trop jalouse ><

    RépondreSupprimer
  6. Faut pas , La Dolls n'était pas à Moi là ^^
    Mais ma 2é moyenne va passé en rose bientot hi hi hi

    RépondreSupprimer